Forum Scolaire déjanté, Y/Y/H autorisé [PUBLIC AVERTI]
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alyss J. Rye {U.C.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je m'appelle Alyss J. Rye


Alyss J. Rye


Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2012

Alyss J. Rye {U.C.} Empty
MessageSujet: Alyss J. Rye {U.C.}   Alyss J. Rye {U.C.} Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:58



Alyss Jack Rye
Sept fois a terre, huit fois debout...


I | Identity


Nom simple, age moyen... Comment ça, c'est pas ça qu'il faut faire ? Buh... 'Chier. On m'a nommé Alyss a ma naissance qui remonte a 20 ans, Alyss Jack Rye de mon nom complet, tenant mon second prénom de mon paternel. *lis la feuille qu'on lui a faite* Hey ! J'suis plus lycéenne moi ! Hé nan, j'suis devenue une pionne depuis l'année dernière. Les joies du début de la vie active comme ont dit... *continue sa lecture* Ah... Ce sujet... CE sujet. Je pense être hétéro. Hé ! Me regardez pas comme ça ! J'ai pas eu la chance de sortir avec quelqu'un moi ! Huh... Breffons ! Etant surveillante je fait partie des Dangos. Voila ! C'tout. Hé, avant de passer a autre chose, dite a personne que j'suis jamais sortie avec quelqu'un, la honte pour moi...
Alyss J. Rye {U.C.} 164167_original
ft. Meiko - Vocaloid


II | Physics

Alyss J. Rye {U.C.} 78-2
Moi ? Oh, ça commence c'est ça ? Bah, j'suis une jeune fille de ce qu'il y a de plus normal à première vue. Yeux couleur brun caramel, cheveux châtain-brun, mitigé quoi. Une petite taille qui est d'un mètre 72 et un poids de 60 kilogrammes, voilà les bases qui me donnent une apparence, a moi qui suis une demoiselle. Malgré ses détails, on n'en sait pas beaucoup sur moi, faut dire que peu de gens me connaisse bien a ce niveau. J'ai un physique assez basique, discret, ceci dit. J'ai la peau blanche, enfin pas vraiment blanc comme les nuages, désolée j'ai trouvé que ça. Assez blanc, mais assez rose pour ne pas se demander si je vis ou pas. Mes yeux, eux, sont tout d'abord brun, comme dit un peu plus haut, mais ses yeux peuvent virer au vert ou même au rouge quelques rares fois, vive les rayons de lumière que le soleil nous donne. Pour mon style vestimentaire, J'aime beaucoup accorder mes vêtements avec la couleur de mes yeux et de mes cheveux. Ainsi donc, je porte beaucoup de couleurs chaudes, de blanc et aussi du vert, quoique non, le blanc et le vert sont les deux couleurs que je déteste le plus. Je met plus du noir et du rouge la plupart du temps...

III | Character

Comment je suis ? Eh bien… Je suis une jeune fille parfaitement normale, aussi bien physiquement que mentalement, enfin a quelques détails près… Tout d’abord j’ai un grand manque d’attention, je veux que l’on s’occupe tout le temps de moi d’une manière ou d’une autre même si je ne le dit pas. Quand ce manque d’attention arrive a un certain point il m’arrive de m’énerver, d’être jalouse, voir au pire des cas, déprimer. Chose qui s’efface de suite quand on me porte de l’attention. Je suis aussi gourmande, si je pouvais être le pêcher de la gourmandise je le serais sans hésiter, tout ce qui se mange c’est pour moi, même si je préfère de loin les gâteaux au reste.

Si je suis timide ? Ho non, loin de là. Je n’hésite pas à dire tel ou tel chose a une personne ou a une autre. Dans la catégorie des personnes franche, on y voit mon nom. Par contre, je ne suis pas prétentieuse, même si l’on pourrait dire le contraire, je suis plutôt provocante. J’aime beaucoup embêter qui que ce soit sur n’importe quel sujet.

Je m’attache vite aux gens, limite au point de confondre amitié et amour mais c’est très rare. Pour moi, mon entourage est plus que précieux, je ferais n’importe quoi pour eux, enfin, si je peux. Même si j’ai une confiance aveugle envers mes amis je n’en suis pas moins naïve, je me fais avoir quelques fois, mais j’apprends de mes erreurs et je continu mon chemin, comme on dit, non ?

Comme je l’ai déjà dit je suis une fille tout à fait normale, j’ai des gouts normaux, enfin pas tellement. Par exemple j’aime embêter les gens, oui je l'ai déjà dit mais bon, ça prouve que la personne que j'embête fait attention a moi, d’une certaine manière et ça me défoule, être calme est ma spécialité, ce sont en quelques sorte deux parties de moi qui s’affronte en permanence. J’aime beaucoup la musique, je trouve ça intéressant et ce n’est pas répétitif… Enfin je crois. Oui bon, j’ai plus de gouts de garçon que de fille, mais je reste une jeune femme qui fait attention à son apparence quand même. Le silence et la perte de temps, voila ce que je n’aime pas. Sinon j’aime tellement de choses et inversement que ça serais trop long a dire.

La plupart du temps on me trouve en train de manger un gâteau, ou autre chose, c’est un peu comme une drogue. Comme si le sucre me rendait plus énergique.

IV | Once Upon a Time

Alyss J. Rye {U.C.} 163995_originalAlyss J. Rye {U.C.} Meiko-icon3Alyss J. Rye {U.C.} 17552756-chibiAlyss J. Rye {U.C.} Meiko3-2

Enfin, avant-derniére partie, et on vous lache ! Je parle de l'histoire bien sure ! Surement la plus longue a ecrire, mais celle qui definira le plus votre personnage. N'oubliez pas que Pantsu Gakuen est un lycée japonais et que si votre personnage vient d'un autre pays, il devra connaitre un minimum de la langue et de la culture locale. Bien qu'acceuillant des élèves de tout les pays, un minimum de coherence est demandé. Sur cette partie, un minimum de 20 lignes encodés. Allez, bon courage !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed eu elit velit, sed congue leo. Suspendisse est mauris, sodales in dictum sit amet, auctor vitae lectus. Sed felis metus, consectetur in sagittis eget, lobortis sit amet lectus. Cras viverra enim lorem, et imperdiet massa. Integer orci nisl, luctus a elementum a, eleifend a est. Pellentesque in placerat elit. Suspendisse pellentesque mi sit amet mi commodo vel feugiat felis venenatis. Aenean ut tellus sit amet velit volutpat adipiscing quis a lorem.

Sed tincidunt, ligula malesuada feugiat lacinia, nibh lectus tempus risus, vel convallis neque enim vitae metus. Sed tincidunt, neque non accumsan pellentesque, lectus metus scelerisque velit, eu euismod felis nisl quis ligula. Phasellus at risus lacus, eu mollis ante. Phasellus eget mi quis erat sodales scelerisque. Nunc dignissim, nisi sed rhoncus elementum, lectus nisl porttitor urna, eu suscipit mauris augue sed neque. Curabitur sed tortor ut mi sagittis consequat ut ut tortor. Curabitur ornare, tellus non semper lacinia, massa lacus auctor purus, id pulvinar nulla leo eget tellus. Praesent eu arcu a erat auctor molestie. Proin id eros vel tellus bibendum aliquet.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed eu elit velit, sed congue leo. Suspendisse est mauris, sodales in dictum sit amet, auctor vitae lectus. Sed felis metus, consectetur in sagittis eget, lobortis sit amet lectus. Cras viverra enim lorem, et imperdiet massa. Integer orci nisl, luctus a elementum a, eleifend a est. Pellentesque in placerat elit. Suspendisse pellentesque mi sit amet mi commodo vel feugiat felis venenatis. Aenean ut tellus sit amet velit volutpat adipiscing quis a lorem.

Sed tincidunt, ligula malesuada feugiat lacinia, nibh lectus tempus risus, vel convallis neque enim vitae metus. Sed tincidunt, neque non accumsan pellentesque, lectus metus scelerisque velit, eu euismod felis nisl quis ligula. Phasellus at risus lacus, eu mollis ante. Phasellus eget mi quis erat sodales scelerisque. Nunc dignissim, nisi sed rhoncus elementum, lectus nisl porttitor urna, eu suscipit mauris augue sed neque. Curabitur sed tortor ut mi sagittis consequat ut ut tortor. Curabitur ornare, tellus non semper lacinia, massa lacus auctor purus, id pulvinar nulla leo eget tellus. Praesent eu arcu a erat auctor molestie. Proin id eros vel tellus bibendum aliquet.

V | In Real Life


Ah, enfin, j'suis plus obligée de parler en son nom. J'avoue avoir eu du mal... Généralement sur les autres forums je porte le même pseudo de perso, enfin, la plupart du temps, sinon j'ai juste Alyss en commun. J'ai tout juste 16 ans depuis quelques mois. Comment ça on s'en fout de quand ? Ok, ok. J'ai connu le forum grâce a un top site -vive les votes, vive les votes, vive les votes d'hiver *sbaff*- même si je reconnais la plupart des membres d'ici. Si j'ai des suggestion ? Euh non, du moins pour l'instant. Comme a ma vieille habitude je suis présente tout le temps, enfin, plus tellement, mais je passe un peu tout les jours. Oh ! Et le code du forum, j'allais oublier. Bienvenue à l'asile des culottes. C'est ça ?
Alyss J. Rye {U.C.} 09
© credit



© codage by neb art 2012 pour pantsu gakuen.


Dernière édition par Alyss J. Rye le Sam 29 Déc - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Shiki Inukashi


Shiki Inukashi


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 31

Carte d'identité
Âge du Personnage: 16 ans
Personnage sur l'avatar: Kida Masaomi / DRRR
Points gagnés pour sa maison:
Alyss J. Rye {U.C.} Left_bar_bleue0/0Alyss J. Rye {U.C.} Empty_bar_bleue  (0/0)

Alyss J. Rye {U.C.} Empty
MessageSujet: Re: Alyss J. Rye {U.C.}   Alyss J. Rye {U.C.} Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:42

Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Brie Everdeen


Brie Everdeen


Messages : 236
Date d'inscription : 22/08/2012

Alyss J. Rye {U.C.} Empty
MessageSujet: Re: Alyss J. Rye {U.C.}   Alyss J. Rye {U.C.} Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:38

Bonjour et bienvenue à toi!

Contente de voir que le perso que j'ai créé t’intéresses ! Si tu as la moindre question ne te gènes pas pour m'envoyer un MP, je répondrais le plus rapidement possible.
Sinon bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Estelle Mac-Leod


Estelle Mac-Leod


Messages : 75
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 30
Localisation : En quoi ça vous regarde ? u_u

Carte d'identité
Âge du Personnage: 19 ans
Personnage sur l'avatar: Unchou Kan'u
Points gagnés pour sa maison:
Alyss J. Rye {U.C.} Left_bar_bleue87/125Alyss J. Rye {U.C.} Empty_bar_bleue  (87/125)

Alyss J. Rye {U.C.} Empty
MessageSujet: Re: Alyss J. Rye {U.C.}   Alyss J. Rye {U.C.} Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:15

Bienvenue à toi, et ça va être fun que tu prennes cette chère chef x3

Par contre, je sais pas, mais je verrai avec Brie (eT Jeck et Leah si je les choppe ces folles furieuses xD). Je préfère que tu détailles bien ta fiche surtout l'histoire vu qu'Ofélia est quand même un centre tournant de Pantsu ^w^

Bon courage pour ta fiche et aussi pour ton déménagement ;3
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Jeck Miller


Jeck Miller


Messages : 162
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Au milieu des Slips de Roberto

Carte d'identité
Âge du Personnage: 16 ans
Personnage sur l'avatar: Gumi Megpoid
Points gagnés pour sa maison:
Alyss J. Rye {U.C.} Left_bar_bleue0/0Alyss J. Rye {U.C.} Empty_bar_bleue  (0/0)

Alyss J. Rye {U.C.} Empty
MessageSujet: Re: Alyss J. Rye {U.C.}   Alyss J. Rye {U.C.} Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:50

Ouaiiiiis un préfed de pris ! En plus c'est pas n'importe qui *w*
Bienvenue à toi :) Pour les questions demande au staff, on est gentil 8D comme des bisounours (ou presque... /PAN/). Bonne chance pour ta fiche et je suis d'accord avec Estelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Leiko H. Torgash


Leiko H. Torgash


Messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2012

Alyss J. Rye {U.C.} Empty
MessageSujet: Re: Alyss J. Rye {U.C.}   Alyss J. Rye {U.C.} Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:48

Ouais genre des bisounours qui te saute dessus et te prenne par derriére, faut pas croire... ewe /POUTRE/

Bienvenue a toi p'tit truc ! J'espere que tu t'amuseras bien chez les oufs de la culotte ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Estelle Mac-Leod


Estelle Mac-Leod


Messages : 75
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 30
Localisation : En quoi ça vous regarde ? u_u

Carte d'identité
Âge du Personnage: 19 ans
Personnage sur l'avatar: Unchou Kan'u
Points gagnés pour sa maison:
Alyss J. Rye {U.C.} Left_bar_bleue87/125Alyss J. Rye {U.C.} Empty_bar_bleue  (87/125)

Alyss J. Rye {U.C.} Empty
MessageSujet: Re: Alyss J. Rye {U.C.}   Alyss J. Rye {U.C.} Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:44

Bonjour !
Je viens aux nouvelles pour la fiche. Je sais que ce n'est pas facile, mais les délais sont dépassés.
En espérant qu'il n'y ait pas de gros hics, mais bon voilà xD
Ce serait bien d'avancer ou sinon il faut nous dire que tu as pas le temps et on met la fiche dans la section "fiches en pause"

Merci chou ;3
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Alyss J. Rye


Alyss J. Rye


Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2012

Alyss J. Rye {U.C.} Empty
MessageSujet: Re: Alyss J. Rye {U.C.}   Alyss J. Rye {U.C.} Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:34

Oups. Désolée pour le retard, avec les cours, ma recherche de stage, mes pannes d'inspiration et les forums j'ai un peu de mal a tout gérer. Et j'ai aussi tendance a oublier certains forum. Je vais essayer de la finir au plus vite. ><
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Brie Everdeen


Brie Everdeen


Messages : 236
Date d'inscription : 22/08/2012

Alyss J. Rye {U.C.} Empty
MessageSujet: Re: Alyss J. Rye {U.C.}   Alyss J. Rye {U.C.} Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:18

Pas de soucis, merci de passer donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Contenu sponsorisé





Alyss J. Rye {U.C.} Empty
MessageSujet: Re: Alyss J. Rye {U.C.}   Alyss J. Rye {U.C.} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyss J. Rye {U.C.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alyss J. Rye - Absences >_<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantsu Gakuen ::  :: Dossiers d'inscription-