Forum Scolaire déjanté, Y/Y/H autorisé [PUBLIC AVERTI]
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je m'appelle Roberto
png roberto
pervers vicieux

png roberto ♛pervers vicieux
Roberto


Messages : 106
Date d'inscription : 22/08/2012

E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Empty
MessageSujet: E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished]   E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:00

Event #1
Concours des 500 mots

Bien le bonjour, cher étudiants, étudiantes et enseignants ou membres du personnel de Kyoso No Gakuen.

Auriez vous récemment remarqué le petit compteur installé en haut de la zone d'écriture du forum récemment? Ne croyez vous pas qu'il serait temps de lui donner une réelle utilité, autre que tout simplement...être là?
Moi, Roberto, suis ici pour vous faire part des ordres de monsieur le directeur qui pour Noël a décidé de se payer du bon temps dans les Caraïbes. Ah, ce cher directeur! Toutefois, il ne nous a pas laissé ainsi sur notre faim.

Pour le mois à venir, soit jusqu'au 25 janvier 2013, chaque mouvement des élèves qu'ils devront eux-même répertorier à la fin de ce sujet sera analysé avec minutie. Les élèves devront en faire un résumé d'un minimum de 500 mots. Si il répond à ce critère, il sera ajouté à la liste ci-dessous et 15 points seront offert à la maison du joueur. Dans le cas ou un enseignant participe il devra choisir une maison à laquelle il offrira tout ses points pendant toute la durée de l'évènement. Il en vas de même pour les membres du staff qui ou les citoyens veulent mettre l'eau à la pâte aussi !
Cette règle ne s'applique pas aux Maîtres de Maison qui devront obligatoirement jouer pour leur équipe ! Veuillez noter que pour chaque 50 mots supplémentaires, 1 point sera ajouté au 15 reçus à la base.

Pourquoi se donner tant de mal pour résumer notre vie, me demanderez-vous? C'est simple, déjà ici à Kyoso on prône la compétition...mais on récompense également vos efforts. La maison gagnante se verra attribuer un joli rang, comme le mien avec une image et tout, ainsi que 200 points supplémentaires et sera couronnée Maison de l'Année 2012. J'en connais bien quelques uns d'entre-vous qui aimeraient bien ce pavaner avec ce titre, n'est ce pas, les Fruits? Ou alors serait vos grands rivaux, les Vegetables, qui gagneront? Peut-être vous ferez battre à plat de couture part ces chers artistes, les Cakes? À moins que les timides Macarons ne sortent de leur tanière et vous surprennent? Les points que vous aurez accumulé pour votre maison vous seront également probablement très utile dans un proche futur pour vous payer quelques privilèges ou jeter votre dévolu sur quelqu'un d'autre.

Quant à la maison perdante, j'ai bien l'impression qu'elle sera la victime favorite du voleur de culottes jusqu'au prochain event ! Parce que oui, il va bel et bien se mettre à jouer dans vos pattes, dans très peu de temps! Prenez note que les tricheurs se verront attribuer le même sort.

Formulaire à remplir pour chacun de vos RP's:

    Liste des participants et nombre de points attribués à leur maison:
      Akihiko Sakamoto; 25 points pour les Vegetables
      Estelle Mac-Leod ; 87 points pour les Fruits
      Hiro Bloods; 15 points pour les Vegetables
      Koizumi Ayumu ; 15 points pour les Fruits
      Kooh Ayase ; 73 points pour les Cakes
      Lyo Sakuraï ; 35 points pour les Macarons
      Lavi Tettsui ; 23 points pour les Fruits
      Fumi Tainaka ; 22 points pour les Macarons


    Position actuelles de maisons:
    La maison des Fruits, mène avec 125 points. En deuxième position, les Cakes se battent encore avec 73 points et les Macarons rivalisent férocement avec 57 points . Les Vegetables tiennent le coup avec 40 points points ! Ils sont toutefois maintenant en dernière place !

Si vous avez des questions/commentaires, merci de les faire dans le sujet qui sera prévu à cet effet !
Les listes ont été mises à jour le 26/01/13




Dernière édition par Roberto le Sam 26 Jan - 15:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pantsugakuen.jdrforum.com
Je m'appelle Koizumi Ayumu


Koizumi Ayumu


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2012

Carte d'identité
Âge du Personnage: -
Personnage sur l'avatar: -
Points gagnés pour sa maison:
E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Left_bar_bleue15/125E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Empty_bar_bleue  (15/125)

E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Empty
MessageSujet: Re: E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished]   E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:17

PSEUDO ▬ Koizumi Ayumu
NOMBRE DE MOTS ▬ 535 mots.
LIEN DU RPhttp://pantsugakuen.jdrforum.com/t179-envole-toi-libre#1046

Voilà :3 Première !
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Estelle Mac-Leod


Estelle Mac-Leod


Messages : 75
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 30
Localisation : En quoi ça vous regarde ? u_u

Carte d'identité
Âge du Personnage: 19 ans
Personnage sur l'avatar: Unchou Kan'u
Points gagnés pour sa maison:
E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Left_bar_bleue87/125E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Empty_bar_bleue  (87/125)

E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Empty
MessageSujet: Re: E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished]   E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:35

Eh bien je me pose en deux xD

PSEUDO ▬ Estelle Mac-Leod
NOMBRE DE MOTS ▬ 763 mots
LIEN DU RPhttp://pantsugakuen.jdrforum.com/t177-un-toit-pour-cacher-un-coeur-pv-shiki-inukashi#1047

(Ah et Ayu' je répondrai à ton rp avec Lyo ;3)
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Roberto
png roberto
pervers vicieux

png roberto ♛pervers vicieux
Roberto


Messages : 106
Date d'inscription : 22/08/2012

E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Empty
MessageSujet: Re: E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished]   E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:36

Les Fruits commencent en beauté ! Magnez vous les Vegetables, sinon vos rivaux vont prendre de l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://pantsugakuen.jdrforum.com
Je m'appelle Kooh Ayase


Kooh Ayase


Messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2012

Carte d'identité
Âge du Personnage: 16 ans
Personnage sur l'avatar: Kousaka Honoka
Points gagnés pour sa maison:
E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Left_bar_bleue73/73E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Empty_bar_bleue  (73/73)

E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Empty
MessageSujet: Re: E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished]   E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:17

PSEUDO ▬ Kooh Ayase
NOMBRE DE MOTS ▬ 1388
LIEN DU RP Cliquez, cliquez
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Lyo Sakurai


Lyo Sakurai


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 36
Localisation : Dans les couloirs

Carte d'identité
Âge du Personnage: 24 ans
Personnage sur l'avatar: Hajime Saito
Points gagnés pour sa maison:
E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Left_bar_bleue35/35E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Empty_bar_bleue  (35/35)

E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Empty
MessageSujet: Re: E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished]   E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:18

PSEUDO ▬ Lyo Sakuraï
NOMBRE DE MOTS ▬ 1514 mots
LIEN DU RPEt voici

J'apporte mes points à la maison Macarons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Brie Everdeen


Brie Everdeen


Messages : 236
Date d'inscription : 22/08/2012

E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Empty
MessageSujet: Re: E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished]   E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:21

Merci pour ton don à ma maison, Lyo-san ! Je mets à jours ~
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Akihiko Sakamoto


Akihiko Sakamoto


Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2012

Carte d'identité
Âge du Personnage: 19
Personnage sur l'avatar: Yosuke Hanamura
Points gagnés pour sa maison:
E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Left_bar_bleue25/40E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Empty_bar_bleue  (25/40)

E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Empty
MessageSujet: Re: E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished]   E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:41

PSEUDO ▬ Akihiko Sakamoto
NOMBRE DE MOTS ▬ 1020 environs ( en excluant les codages )
LIEN DU RPhttp://pantsugakuen.jdrforum.com/t102-de-retours-a-l-appartement#1119

Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Roberto
png roberto
pervers vicieux

png roberto ♛pervers vicieux
Roberto


Messages : 106
Date d'inscription : 22/08/2012

E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Empty
MessageSujet: Re: E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished]   E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:42

Les Vegetables marquent enfin leurs premiers points ! Mais sauront-ils remonter dans les rangs?
Revenir en haut Aller en bas
http://pantsugakuen.jdrforum.com
Je m'appelle Hiro Bloods


Hiro Bloods


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Fuchan

Carte d'identité
Âge du Personnage: -
Personnage sur l'avatar: Gary (IB)
Points gagnés pour sa maison:
E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Left_bar_bleue15/40E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Empty_bar_bleue  (15/40)

E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Empty
MessageSujet: Re: E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished]   E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:20

PSEUDO ▬ Hiro Bloods
NOMBRE DE MOTS ▬ 500 !
LIEN DU RPhttp://pantsugakuen.jdrforum.com/t108-give-me-a-little-smile-pv-fumi-hirorp-transfere#1139
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Roberto
png roberto
pervers vicieux

png roberto ♛pervers vicieux
Roberto


Messages : 106
Date d'inscription : 22/08/2012

E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Empty
MessageSujet: Re: E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished]   E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:56

15 points de plus pour les Vegetables! Ils prennent la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://pantsugakuen.jdrforum.com
Je m'appelle Estelle Mac-Leod


Estelle Mac-Leod


Messages : 75
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 30
Localisation : En quoi ça vous regarde ? u_u

Carte d'identité
Âge du Personnage: 19 ans
Personnage sur l'avatar: Unchou Kan'u
Points gagnés pour sa maison:
E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Left_bar_bleue87/125E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Empty_bar_bleue  (87/125)

E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Empty
MessageSujet: Re: E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished]   E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:38

Bon encore moi xD
PSEUDO ▬ Estelle Mac-Leod
NOMBRE DE MOTS ▬ 1188 mots
LIEN DU RPIci

Je risque de répondre demain matin ;3
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Roberto
png roberto
pervers vicieux

png roberto ♛pervers vicieux
Roberto


Messages : 106
Date d'inscription : 22/08/2012

E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Empty
MessageSujet: Re: E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished]   E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:05

28 points pour les Fruits, ils reprennent la tête !
EVENT PROLONGÉ JUSQU'AU 27


Dernière édition par Roberto le Sam 26 Jan - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pantsugakuen.jdrforum.com
Je m'appelle Kooh Ayase


Kooh Ayase


Messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2012

Carte d'identité
Âge du Personnage: 16 ans
Personnage sur l'avatar: Kousaka Honoka
Points gagnés pour sa maison:
E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Left_bar_bleue73/73E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Empty_bar_bleue  (73/73)

E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Empty
MessageSujet: Re: E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished]   E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:42

PSEUDO ▬ Kooh Ayase
NOMBRE DE MOTS ▬ 1666
LIEN DU RPPar ici les bichons
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Roberto
png roberto
pervers vicieux

png roberto ♛pervers vicieux
Roberto


Messages : 106
Date d'inscription : 22/08/2012

E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Empty
MessageSujet: Re: E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished]   E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:46

38 points pour les Cakes qui remontent en première place !
Revenir en haut Aller en bas
http://pantsugakuen.jdrforum.com
Je m'appelle Lavi Tettsui


Lavi Tettsui


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : Devant mon Miroir

Carte d'identité
Âge du Personnage: -
Personnage sur l'avatar: Lavi
Points gagnés pour sa maison:
E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Left_bar_bleue23/125E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Empty_bar_bleue  (23/125)

E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Empty
MessageSujet: Re: E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished]   E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:21

PSEUDO ▬ Lavi Tettsui
NOMBRE DE MOTS ▬ 927
LIEN DU RPOh c'est le même que Tetelle O_o
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Estelle Mac-Leod


Estelle Mac-Leod


Messages : 75
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 30
Localisation : En quoi ça vous regarde ? u_u

Carte d'identité
Âge du Personnage: 19 ans
Personnage sur l'avatar: Unchou Kan'u
Points gagnés pour sa maison:
E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Left_bar_bleue87/125E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Empty_bar_bleue  (87/125)

E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Empty
MessageSujet: Re: E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished]   E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:03

PSEUDO ▬ Estelle Mac-Leod
NOMBRE DE MOTS ▬ 1709 mots
LIEN DU RPComme Lavi xD
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Roberto
png roberto
pervers vicieux

png roberto ♛pervers vicieux
Roberto


Messages : 106
Date d'inscription : 22/08/2012

E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Empty
MessageSujet: Re: E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished]   E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:33

ESPÈCE DE TRICHEURS ! Vous vous mettez à deux contre une >_<

Les Fruits reprennent la première place avec 125 points ! Est-ce que les Cakes pourront reprendre la première place à temps ou devront ils se battre avec les macarons et les Vegetables pour ne pas finir dernier?
Revenir en haut Aller en bas
http://pantsugakuen.jdrforum.com
Je m'appelle Fumi Tainaka


Fumi Tainaka


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29

Carte d'identité
Âge du Personnage: 17
Personnage sur l'avatar: Shirogane Naoto
Points gagnés pour sa maison:
E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Left_bar_bleue22/57E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Empty_bar_bleue  (22/57)

E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Empty
MessageSujet: Re: E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished]   E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:08

PSEUDO ▬ Fumi Tainaka
NOMBRE DE MOTS ▬ 884
LIEN DU RP Give me a little Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Roberto
png roberto
pervers vicieux

png roberto ♛pervers vicieux
Roberto


Messages : 106
Date d'inscription : 22/08/2012

E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Empty
MessageSujet: Re: E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished]   E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:11

Offrant 22 points à sa maison, Fumi la fait remonter dans les rangs. Le Vegetables tombent en dernière place !
Revenir en haut Aller en bas
http://pantsugakuen.jdrforum.com
Je m'appelle Brie Everdeen


Brie Everdeen


Messages : 236
Date d'inscription : 22/08/2012

E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Empty
MessageSujet: Re: E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished]   E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:11

Les Fruits l'emportent et les Vegetables terminent dernier.
Oh j'en connais qui ne seront pas contents

Les Fruits sont maintenant donc couronnés maison de l'année 2012 et mennent la chasse aux points avec 325 points.

Les Vegetables quant à eux reçoivent le "privilège" de recevoir des interventions de Roberto et d'autres personnages plus incongrus les uns que les autres dans leurs vie quotidienne ( soit leurs RP's ).

Les deux autres maisons sont bien tranquilles, mais nous verrons s'il en restera ainsi bien longtemps.

D'Ici là, bonjour à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Contenu sponsorisé





E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Empty
MessageSujet: Re: E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished]   E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

E V E N T ” ▬ 500 Words for Your Destiny [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantsu Gakuen ::  :: Règlements et infos :: Events-