Forum Scolaire déjanté, Y/Y/H autorisé [PUBLIC AVERTI]
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Répertoire des absences justifiées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je m'appelle Roberto
png roberto
pervers vicieux

png roberto ♛pervers vicieux
Roberto


Messages : 106
Date d'inscription : 22/08/2012

Répertoire des absences justifiées Empty
MessageSujet: Répertoire des absences justifiées   Répertoire des absences justifiées Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:59

Absences
pour nous garder au courant

Bien le bonjour !
Comme certain l'ont vu, un ajout a été fait au règlement précédent concernant les absences pour réduire le nombre de membres fantômes. Si vous ne vous connectez pas pendant trente jours sans prévenir il s'en finira d'une suppression immédiate. Dans un cas ou vous ne participez pas au RP pendant une trentaine de jours SANS motiver votre absence mais en vous connectant, nous allons alors vous envoyer un avertissement vous offrant une semaine pour commencer un RP ou poster un absence. Clair?

Maintenant que je vous ai rappelé tout cela, passons à l'usage de ce topique en particulier. Ici se trouve une liste des absences à ce jour justifiées. Ainsi, quand nous procéderons à la suppression du mois suivant, nous pourrons la consulter pour éviter de commettre des erreurs. En espérant que ça vous va comme cela !


Liste des absences motivées "

  • Amalia Layton
  • Ashley S. Heartnett
  • Koizumi Ayumu
  • Shaad Priceton
  • Shiki Inukashi
  • Tomas E. Fever ( c.a. Sheryl S. & Iva Efraim-Laerte ) // Problèmes de réseau
  • Till Helsing



Revenir en haut Aller en bas
http://pantsugakuen.jdrforum.com
 

Répertoire des absences justifiées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantsu Gakuen ::  :: Journaux de Bords :: Absences-