Forum Scolaire déjanté, Y/Y/H autorisé [PUBLIC AVERTI]
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prince charmant en herbe cherche sa douce Princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je m'appelle Lavi Tettsui


Lavi Tettsui


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : Devant mon Miroir

Carte d'identité
Âge du Personnage: -
Personnage sur l'avatar: Lavi
Points gagnés pour sa maison:
Prince charmant en herbe cherche sa douce Princesse Left_bar_bleue23/125Prince charmant en herbe cherche sa douce Princesse Empty_bar_bleue  (23/125)

Prince charmant en herbe cherche sa douce Princesse Empty
MessageSujet: Prince charmant en herbe cherche sa douce Princesse   Prince charmant en herbe cherche sa douce Princesse Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:46

Dans les jardins du lycée ce trouve un écran géant installé par les sbires du Prince de notre lycée Kyoso. On y voit apparaître une sorte de générique, un fond noir avec des paroles disparaissant en fondues pour laisser place à d'autres, le texte blanc entouré d'une lueur blanche scintillante rédigé avec l'écriture Jellyka Delicious cake défile sous un fond sonore.

Spoiler:

"Cette pantoufle de vair que tu as égaré"
"A fait basculer mon coeur"
"Si je parvenais à te trouver dans la foule"
"Sans doute parviendrais-je à trouver le bonheur"
"Je n'en peux plus"
"Laisse moi t'apprendre l'amour"
"Tu m'apprendras à ne jamais te perdre"
"Laisse moi contempler ton visage"
"Respirer ton odeur comme l'oxygène qui me permettrait de vivre"
"Avancer sans toi me parait impossible"
"Je me sens comme engloutie dans un labyrinthe qui ne finira jamais."
"Rompt ma solitude"
"Baigne mon âme de ta tendresse"
"Reste près de moi pour toujours"
"Mon coeur t'appartiendra à jamais si tu parviens à m'apprivoiser"
"Je t'en pris éclaire mon chemin si sombre"
"Je t'attendrai toujours Cinderella"

Alors que les textes s'effacent on voit Lavi, le regard perdu vers un ciel étoilé dans un costume noir de grande classe et les cheveux coiffés en arrière avec quelques mèches tombante sur son visage. La musique est devenue moins audible mais reste présente comme fond sonore. Basculant la tête sensuellement vers la caméra qu'il regarde les yeux emplis de tristesse, d'amour et charme il commence à parler.

"Ce royaume n'a ni goût ni saveur, ni joie ni souvenir chaleureux si tu n'es pas à mes côtés. La vie me parait si fade. Pendant longtemps je t'ai cherché, mais à chaque nouvelle histoire je ne t'ai jamais trouvé. Si tu étais capable de ressentir les sentiments que j'ai en moi sans doute aurais tu moins peur."


Il se tourne à nouveau vers le ciel, levant la tête le vent fait virevolter les quelques mèches qui caressent son doux visage.

"Fais moi confiance, à notre rencontre je n'aurai d'yeux que pour toi, te berçant de toute ma tendresse. Je t'attends ma Princesse, je t'attendrai toujours."


Sur ces derniers mots le caméra monte rapidement vers le ciel et la musique prend fin, terminant sur un fond noir où dans la même police d'écriture que précédemment est écrit "Je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
 

Prince charmant en herbe cherche sa douce Princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantsu Gakuen ::  :: Journaux de Bords :: Annonces-