Forum Scolaire déjanté, Y/Y/H autorisé [PUBLIC AVERTI]
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

  C O N T E X T E ” ▬ where I am ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je m'appelle Roberto
png roberto
pervers vicieux

png roberto ♛pervers vicieux
Roberto


Messages : 106
Date d'inscription : 22/08/2012

 C O N T E X T E ”  ▬ where I am ? Empty
MessageSujet: C O N T E X T E ” ▬ where I am ?    C O N T E X T E ”  ▬ where I am ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:19

Contexte
Bienvenue sur Pantsu Gakuen !



parlons peu, parlons bien”



C'est en 1988, dans la petite pièce refermée d'une chambre de Karaoké privée que naquit l'idée d'un jour fonder Kyōsō Gakuen ( Lycée de la Compétition ) dans les esprits de cinq jeunes hommes et femmes. Le mystérieux directeur -dont je ne vous révélerait pas le nom-, ainsi que les quatre premiers maîtres de maisons avaient jeté l'idée comme cela entre quelques popcorns et de nombreux verres de Saké. Après plusieurs autres discutions dans de petits cafés emplis de pâtisseries plus mignonnes les unes que les autres ou dans de simples sushis bars, l'idée fut finalement reprise. Qui l'eut cru, c'est en 1994, six ans plus tard, que le projet prenait enfin son envol.

Créé dans le but de partager les connaissances tout en apprenant coopération et compétition ( d'où le nom de l'établissement ), Kyōsō devient vite un bâtiment reconnu pour l'éducation particulière qu'on y apporte. Toutefois, ses maisons, ayant été crées spécialement pour apporter une éducation visée et adaptée à chaque type de personne, portent fruit et bientôt les médias ne se portent plus aux techniques dites "douteuses" pratiqués dans ce lycée, mais aux résultats terriblement bon de leurs étudiants à la fin des sessions.

Entre tournois plus déglingués les uns que les autres, concours de tout genre et autres duels intenses, les étudiants sont imprégnés de leurs matières et apprennent étrangement mieux que l'on ne le croirait. Probablement parce qu'étudier vous semble moins ennuyant quand ça implique de voir votre prof principal de Maison tenter d'attraper une pomme avec sa bouche dans une bassine emplie d'eau? Bien sur, il y a aussi les cours normaux, mais les évènements nombreux attirent de plus en plus d'élèves de partout dans le monde. Si bien qu'il devient obligatoire de parler au moins l'anglais pour s'inscrire au Lycée, de façon pourvoir mieux communiquer entre nationalités en attendant un apprentissage de la langue principale de l'école ; le japonais. Il est, toutefois, recommandé d'avoir quelques bases de cette dernière. On n'accepte pas n'importe qui !

Bien sur, il y a eut une période plus marquante encore pour la réputation de Kyōsō Gakuen, dans les alentours de 2003. Mais cela, je laisse le plaisir à Roberto de vous en faire part et de vous notifier quelques derniers points dans une interview des plus...lucratives?


interview”

" - N'ayant pas trouvé le proviseur nous avons donc demandé à Roberto de répondre à cette interview exclusive sur le lycée Pantsu.
Bonjour monsieur Roberto, tout d'abord merci de nous recevoir.

-De rien c'est tout naturel.

-Bon alors commençons. Comment votre lycée s'est il fait appelé comme ça par les élèves ?

-Ah ça … c'est simplement à cause de certains vols dans l'école opérés par des délinquants sans doute … *toussote*

-Des délinquants hein … *regard suspicieux*

-Bien sur ! Qui d'autres voyons ?

-Aucune enquête n'a été lancée sur ce sujet ? C'est plutôt dangereux pour les élèves.

-Oh vous savez des enquêtes il y a eu beaucoup mais je n'ai jamais réussis à attraper ces petits vaux rien. Puis les vols sont peu important, ce sont des culottes qui disparaissent, ou des slips ou des préservatifs enfin ce genre de trucs.

-Hmm je vois, c'est tout de même gênant.

-Ne vous en faites pas je travaille à les attraper.

-Dans ce cas tout va bien. Cet établissement est reconnu à l’international de par son enseignement remarquable et pourtant vous acceptez tout les élèves sans distinctions. Pourquoi accepter les délinquants ?

-Leur laisser une seconde chance. Tout simplement, s'ils veulent venir ici c'est pour s'améliorer ou parce que ce lycée est plutôt décontracté. Nous n'avons aucune raison de les rejeter.

-Mais à cause d'eux le taux de réussite baisse …

-Ce n'est pas un problème, ils sont réunis par maison et reçoivent des enseignements adaptés à leur façon d'être afin de les intéresser donc ils travaillent tous. Bonne idée non ?

-Je le reconnais, mais n'y a-t il pas de conflit entre les classes à cause de leurs différences ?

-En générale non, il n'y a qu'entre les légumes et les fruits que ça se frite souvent. Mais ça c'est parce que les légumes n'ont de cesse de ramener leur fraise quand il ne faut pas et que les légumes détestent qu'on leur prennent le chou alors ils se mettent des châtaignes. Après on a les cakes... alors eux sont adulés ça en devient agaçant, quand ils arrivent leurs fans sont de vrai flamby...

-Bon je crois que je n'ai plus de question. Merci beaucoup d'avoir accepté de nous répondre.

-De rien, je vais vous raccompagner jusqu'à la porte."


Revenir en haut Aller en bas
http://pantsugakuen.jdrforum.com
 

C O N T E X T E ” ▬ where I am ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantsu Gakuen ::  :: Règlements et infos-