Forum Scolaire déjanté, Y/Y/H autorisé [PUBLIC AVERTI]
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 R E G L E M E N T ” ▬ challenge accepted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je m'appelle Roberto
png roberto
pervers vicieux

png roberto ♛pervers vicieux
Roberto


Messages : 106
Date d'inscription : 22/08/2012

R E G L E M E N T ” ▬ challenge accepted Empty
MessageSujet: R E G L E M E N T ” ▬ challenge accepted   R E G L E M E N T ” ▬ challenge accepted Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:17

Le reglement
parce que les regles ca dechire du boudin
Salut toi, moi c'est Roberto et je vais t'expliquer quelques règles essentielles pour survivre dans cet univers de fou. Pour commencer on va parler du forum en générale, là y a pas grand chose à dire mais c'est tout de même important puis après on va parler des autres banalités.

le respect ca roxxe”

♣ Les topics de demandes ou ce genre de trucs c'est un peu comme la panière à linges propres dans ta salle de bain. Tu vois c'est là, faut mettre dedans. Si tu le mets à côté c'est un peu sale puis tu te fais lyncher par ceux qu'ont le pouvoir. Ouais parce que … I'VE GOT THE POWER ! Alors je serais toi je posterais pas n'importe où.

♣ On est pas là pour se tirer dans les pattes et se faire du mal, ce qui signifie pas d'injure ni de propos raciste, homophobe et j'en passe. Respect my autority !

♣ Si tu suis la règle du dessus ça devrait pas arriver mais on sait jamais... pas de dispute ! Une embrouille pointe son nez et PAF vous appelez un admin pour régler tout ça. Comme ça pas de bannissement inutile, pas de sanction injuste etc.

♣ *Roberto voit un homme sandwich qui fait de la pub. Après lui avoir mit une droite dans le nez il l’immobilise avec une clé de bras.* Don't do that man, oh no … don't do that.

♣ Le plagiat c'est mal ! *Roberto fait des gros yeux* Se référer au paragraphe supérieur pour connaître la sanction.

♣ En cas d'absence merci de prévenir dans le topic adapté, ça évitera de te chercher partout.


Ta Petite Identité Chou”



♣ Bon ton personnage est comme tout le monde, il a un nom et un prénom alors tu le mets et t'évite les « chaussette-sexy69 » Merci bien. Il est également interdit de reprendre un nom de personnage déjà existant de manga, série ou film. Soyez un peu orignaux s'il vous plait! Je vois un Itachi Uchiha je le kick dehors à coup de balai sur les fesses. C'est clair?

♣ Réjouis toi ! Pour l'avatar t'as le choix de la taille mais il faut qu'elle soit entre 200*380 (grand minimum) et 200*420 (ça c'est le max). Le seul truc c'est que pour la largeur t'as pas le choix. Le bottin des avatars déjà pris se trouve ICI, merci de le consulter pour éviter de prendre un personnage déjà occupé.Sinon là t'as un bout du code : Bienvenue

♣ Comme tonton Roberto est un gentil gaillard il te laisse deux semaines pour poster ta fiche et l'écrire mais t'as le droit de dépasser de quelques jours. Tant que ça traîne pas trop c'est bon. En parlant de la fiche de présentation, le modèle proposé est obligatoire.

♣ Y a un nouveau canon dans le lycée et tu veux lui dire bonjour ? Si c'est pas juste pour flooder c'est permis.

♣ Tu veux un double compte ? Pour ça faut poster une demande dans "Demandes Variées", les administrateurs débattrons et si tu es assez actif et que tu le mérites c'est dans la poche.


Et pour le RP”

•♣ Le titre de ton rp tu peux le choisir, on est pas exigeants. Tu peux tout mettre, du genre « Papillonnons dans les Strings » ou heum … « Courgettes, pommes de terre et amour vénère ».

♣ Pour l'écriture si tu pouvais aérer ce serait parfait. Concernant le nombre de ligne c'est 10 minimum (Bah oui sinon ça devient difficile de répondre). Si tu veux encore du code y en a là : à l'asile.

♣ T'es pas limité mon chaton ! Tu veux faire 5 Rps en même temps et bien ici tu peux grâce à notre superbe compréhension vendue avec une demande de cohérence de votre part dans tout ça.

♣ Alors mon cochon on aime le yuri, yaoi et hentai ? Bien sûr que c'est permis, après tout on est à Pantsu Gakuen puis je suis mal placé pour te faire la moral... toutes ces petites jeunes filles moi ça me … hmm. Bref tout ça pour dire que tu peux le faire mais il faut le préciser dans le titre avec un truc genre [hentai], [yaoi], [yuri], [trucs cochon], [Je lui fais voler la culotte], t'as compris ? Ah oui et pour le viol, c'est non ou alors il faut demander l'autorisation aux administrateurs.

♣ Ah y a aussi des règles d'écritures à respecter. L'orthographe est une invention très utilise qui permet de se comprendre paske si la jparle kom sa tu pige ke dal. Lorsque ton personnage parle c'est bien de mettre ça entre guillemets et d'ajouter une couleur, ça égaille un peu et c'est plus agréable. Pareil pour les pensées mais remplacez les guillemets par des étoiles : *

♣ Dernière chose pour cette partie, on ne fait évidemment pas jouer le bonhomme de son partenaire. C'est comme si là j'écrivais que tu me violais. Oh la … non, cesse de me regarder avec tant d'envie s'il te plaît c'était un exemple ...


La Maison de Timmy”

♣ Parlons peu parlons bien, les cochonneries c'est All Time. Quoi ? Tu veux pas lire les ébats amoureux des autres ? Bah cache tes yeux puis c'est tout !

♣ Ah ouais, quand tu écris dans la ChatBox,t'es gentil, tu choisis pas une couleur qui défonce les yeux. Sauf si tu veux que je te crève les tiens. Aller mon chou c'est la dernière parti du code : des culottes.

♣ Les fautes dans bobox ça se comprends, on écrit vite et tout et tout bon ...ok mais il faut limiter tes fautes quand même au maximum mon lapin.



Activity babehhh”

♣ Après 30 jours d’inactivité totale - cela s'applique au RP - et/ou d'absence non justifiée, nous supprimerons votre compte. Pas de mais. Rules are rules





Dernière édition par Roberto le Jeu 3 Jan - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pantsugakuen.jdrforum.com
Je m'appelle Roberto
png roberto
pervers vicieux

png roberto ♛pervers vicieux
Roberto


Messages : 106
Date d'inscription : 22/08/2012

R E G L E M E N T ” ▬ challenge accepted Empty
MessageSujet: Re: R E G L E M E N T ” ▬ challenge accepted   R E G L E M E N T ” ▬ challenge accepted Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:07

Un ajout a été porté aux règlements du forum.
Les membres déjà inscrits ont 30 jours pour appliquer la règle. Un MP de masse sera envoyé dans la journée.
Nous n'aimons pas les membres fantômes, alors au boulot !

Roberto a écrit:

Activity babehhh”

♣ Après 30 jours d’inactivité totale - cela s'applique au RP - et/ou d'absence non justifiée, nous supprimerons votre compte. Pas de mais. Rules are rules
Revenir en haut Aller en bas
http://pantsugakuen.jdrforum.com
 

R E G L E M E N T ” ▬ challenge accepted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantsu Gakuen ::  :: Règlements et infos-