Forum Scolaire déjanté, Y/Y/H autorisé [PUBLIC AVERTI]
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je m'appelle Leiko H. Torgash


Leiko H. Torgash


Messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2012

so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Empty
MessageSujet: so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O   so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:25


✖ Leiko Hako Torgash ✖
24 ans ∞ Ikebukuro, Tokyo ∞ Japonaise ∞ Prof' de Musique ∞ Celibataire ∞ Sushi, Cake
« fuck me i'm famous dear ~ »

look into my eyes and i'll own you.
L'heroine m'a fait perdre certains souvenirs. Aprés une commotion cerebrale, et un coma de deux mois, j'ai oubliée toute mon enfance. J'ai plus aucune idée de se qu'il y a put se passer avant mon reveil. D'ailleurs mon reveil. Quand j'ai ouvert les yeux, j'avais mal a la tête. J'arrivais pas a bouger. J'arrivais même pas a fermer les paupiére. J'ai juste ouvert les yeux. Et j'ai vu le plafond blanc d'un hopital. J'avais mal. Vraiment mal. Mes doigts et mon genou droit - d'ailleurs, était-ce bien le droit ? - me faisait souffrir. Mais je ne pouvais pas crier. Je me devais de subir cette douleur incessante. Quand l'infirmiére est venue me voir, elle est partie aussitôt. Je l'ai entendue. Puis le plafond a changé de couleur. Il est devenu gris perle, au fur et a mesure des neons qui bougeaient. On m'a remit face au blanc immaculé. Puis ils m'ont parlé. M'ont massés. Et sont repartis. see more ?
i don't need to try to control you.
♂♀ nom du lien recherché ♣ Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras sed leo sed urna facilisis euismod. Sed elementum eros sed odio ullamcorper dictum. Mauris ut est ac risus dictum mollis ac id dolor. Duis erat felis, malesuada porta interdum id, eleifend eu odio. take by ... or free !
♂♀ nom du lien recherché ♣ Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras sed leo sed urna facilisis euismod. Sed elementum eros sed odio ullamcorper dictum. Mauris ut est ac risus dictum mollis ac id dolor. Duis erat felis, malesuada porta interdum id, eleifend eu odio. take by ... or free !
♂♀ nom du lien recherché ♣ Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras sed leo sed urna facilisis euismod. Sed elementum eros sed odio ullamcorper dictum. Mauris ut est ac risus dictum mollis ac id dolor. Duis erat felis, malesuada porta interdum id, eleifend eu odio. take by ... or free !
♂♀ nom du lien recherché ♣ Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras sed leo sed urna facilisis euismod. Sed elementum eros sed odio ullamcorper dictum. Mauris ut est ac risus dictum mollis ac id dolor. Duis erat felis, malesuada porta interdum id, eleifend eu odio. take by ... or free !
so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O V1so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Znt001so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O LukaMegurineiconso... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O 104so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O 67so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Mikulukaiconso... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O 14-1so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O 207so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O 109-1so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O 104-1so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O 103-1so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O 74so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O 70so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O V11

image by damadellago # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Leiko H. Torgash


Leiko H. Torgash


Messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2012

so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Empty
MessageSujet: Re: so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O   so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:26


✖fucking shit yeah !✖

cher colocataire... Lui, il a... Disons tres tres mal commencé. Venir squatter dans mon espace vital, avec Claymore sous l'bras qui plus est, non, la, c'était pas possible. Tout ce qu'il risquait c'était mon poing dans sa gueule et de se faire virer a grands coups de guitare dans la tête. Mais j'ai était gentille hein. J'ai rien fait. J'l'ai laissé s'installer. Par contre, faut pas jouer avec moi trop longtemps, il va finir plaquer contre un mur si ça continue. Et je vous promets qu'il lachera bien avant moi.
bonjour je suis bonne. des questions ? Ouh le missant petit n'élève qui cherche la mouise. Bon j'avoue, il a seulement cinq ans de moins de moi. Mais c'est pas une raison pour defier mon autorité. Naméoh. Ce joli garçon a decidé de me peter les ovaires pendant mes cours. A toujours rectifier tout ce que je dit, a faire son beau gosse qui sait tout sur tout. Je supporte pas ça. Sans rire. Mais bon, il a des avantages que je ne peux pas renier. Malgré que se soit le genre d'élèves a ce prendre des tartes. Cet espéce de gros fruit cinglé. Seulement, faut pas perdre de vue qu'on s'amuse pas avec les nerfs de Torgash-sensei trop longtemps... Ne ? ~
this is how i dissapear. Chassez le naturel, il revient au galop c'est ça ? Bien que la, ce pourrait être chassez le passé, vous vous le reprenez en pleine gueule. Moi j'voulais pas ça. J'voulait pas que ca me revienne. J'ai jamais demandé a vivre tout ça. J'avoue que je l'ai cherchée, mais j'ai compris ma faute... Laissez moi tranquille. Je ne sais pas comme il me connait. Mais en tout cas, je le hait. Il me harcéle. J'en peux plus, je veux seulement qu'il me lache. Pourquoi je me fait toujours rattraper par le passé... Pourquoi Leiko Hako Torgash n'aura jamais la paix, hein ? Il vient d'Ikebukuro. Il en sait beaucoup sur moi. Surtout sur mon passé. Je le hais. Je veux seulement qu'tu creves. Qu'tu m'laisses vivre sans tout ça dans la tête. Je t'en supplie...

image by withoutgiving # code by shiya.



Dernière édition par Leiko H. Torgash le Lun 24 Sep - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Leiko H. Torgash


Leiko H. Torgash


Messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2012

so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Empty
MessageSujet: Re: so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O   so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:26


✖ only girls in the world ✖

lust, je te hais, viens me faire un calin. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
va te faire foutre claymore. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
fuck you dirty bitch ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
je t'aime. moi non plus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

image by withoutgiving # code by shiya.



Dernière édition par Leiko H. Torgash le Lun 24 Sep - 6:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Leiko H. Torgash


Leiko H. Torgash


Messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2012

so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Empty
MessageSujet: Re: so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O   so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:43

Et demande de liens ouvertes mes enfants que je luv ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Jeck Miller


Jeck Miller


Messages : 162
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Au milieu des Slips de Roberto

Carte d'identité
Âge du Personnage: 16 ans
Personnage sur l'avatar: Gumi Megpoid
Points gagnés pour sa maison:
so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Left_bar_bleue0/0so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Empty_bar_bleue  (0/0)

so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Empty
MessageSujet: Re: so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O   so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:56

Quand j'aurai fini Lavi je veux un lien T-T Leiko me manque !
Hey on pourra faire un RP Hentai entre Lavi et Leiko 8D genre comme au bon vieux temps xD //SBAFF//

Et Jeckounet aussi veut un lien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Leah G. Claymore


Leah G. Claymore


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2012

so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Empty
MessageSujet: Re: so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O   so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:55

Owi Lavi-kun ** Oh yeah 8DD Avec plaisir mon enfant BD /SBAF/

Bah euh, pour Jeck, j'pas trop d'idées .w. Etant donnée qu'elle se ressemble quand même pas mal, ou pourrait faire un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Brie Everdeen


Brie Everdeen


Messages : 236
Date d'inscription : 22/08/2012

so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Empty
MessageSujet: Re: so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O   so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:39

Des liens avec mes persos aussi Chou-fleur? :3
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Leah G. Claymore


Leah G. Claymore


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2012

so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Empty
MessageSujet: Re: so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O   so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:18

Comme tu veux o/ Avec Brie en tout cas c'est sur ** Avec les autres, dit moi si t'as des idées x)
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Brie Everdeen


Brie Everdeen


Messages : 236
Date d'inscription : 22/08/2012

so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Empty
MessageSujet: Re: so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O   so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:50

Quel genre de lien tu veux avec Brie déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Leah G. Claymore


Leah G. Claymore


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2012

so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Empty
MessageSujet: Re: so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O   so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:52

Je pensais a un quelque chose du genre Je te hais, mais en fait je t'aime bien .w. Leiko n'aimerais pas trop Brie, mais aprés tout, elle ne la hait pas completement .w. C'est flou hein c'que j'dit ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Brie Everdeen


Brie Everdeen


Messages : 236
Date d'inscription : 22/08/2012

so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Empty
MessageSujet: Re: so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O   so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:45

En effet, très flou xD
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Jeck Miller


Jeck Miller


Messages : 162
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Au milieu des Slips de Roberto

Carte d'identité
Âge du Personnage: 16 ans
Personnage sur l'avatar: Gumi Megpoid
Points gagnés pour sa maison:
so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Left_bar_bleue0/0so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Empty_bar_bleue  (0/0)

so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Empty
MessageSujet: Re: so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O   so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:30

Hmmm bah Jeck est un cake *^* elle adore le dessin et la guitare... eeeet t'es prof de musique ! On a qu'à dire qu'en classe on s'entendait pas du tout et que tu gueulais souvent parce que je mettais pas mon uniforme pour garder mon sweat qui me cache (vu que nos caractères sont assez semblables me semble... j'ai pas eu le courage de lire toute ta fiche xD) puis après on s'est vu au bar et on a copiné x) du coup s'tu veux tu peux connaitre mon secret .w.

Dans la partie mec, le deuxième c'est Lavi ? .w. *a vu un roux mais n'est pas sûr de reconnaître son dieu*
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Leah G. Claymore


Leah G. Claymore


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2012

so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Empty
MessageSujet: Re: so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O   so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:10

Owii moi ça me va **

Bah j'avais ecrit ça a la va-vite mais oui .w.
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Jeck Miller


Jeck Miller


Messages : 162
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Au milieu des Slips de Roberto

Carte d'identité
Âge du Personnage: 16 ans
Personnage sur l'avatar: Gumi Megpoid
Points gagnés pour sa maison:
so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Left_bar_bleue0/0so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Empty_bar_bleue  (0/0)

so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Empty
MessageSujet: Re: so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O   so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:12

Han je suis douée *^* j'avais bien reconnue mon petit. Cela dit le lien est bien pour Lavi 8D mais t'as pas répondu à ma proposition de RP XD
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Leah G. Claymore


Leah G. Claymore


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2012

so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Empty
MessageSujet: Re: so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O   so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:00

Et normalement, y'a des infobulles sur les icones, je dis ça, je dit rien xDD

Bah oui avec plaisir **
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Jeck Miller


Jeck Miller


Messages : 162
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Au milieu des Slips de Roberto

Carte d'identité
Âge du Personnage: 16 ans
Personnage sur l'avatar: Gumi Megpoid
Points gagnés pour sa maison:
so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Left_bar_bleue0/0so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Empty_bar_bleue  (0/0)

so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Empty
MessageSujet: Re: so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O   so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:17

Owiiiiii c'fait longtemps que j'ai pas RP avec Lavi .w. J'ai fini sa fiche hier donc c'est quand tu veux \o/

Ps : Jeck n'est pas vegetable x) mais cake
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Leah G. Claymore


Leah G. Claymore


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2012

so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Empty
MessageSujet: Re: so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O   so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:56

Moi même maintenant ça me va xD Faut juste que tu te dises que je reponds trééés lentement .w." xD Genre, c'est deux trois jours entre chaque reponse, surtout si tu me fais un pavé x')

Rectifié o/
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Jeck Miller


Jeck Miller


Messages : 162
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Au milieu des Slips de Roberto

Carte d'identité
Âge du Personnage: 16 ans
Personnage sur l'avatar: Gumi Megpoid
Points gagnés pour sa maison:
so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Left_bar_bleue0/0so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Empty_bar_bleue  (0/0)

so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Empty
MessageSujet: Re: so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O   so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:48

Bon on va peut être bientôt pouvoir RP XD je me tire de mes études pour un BTS donc ....j'aurai plus de temps *^*
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Leah G. Claymore


Leah G. Claymore


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2012

so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Empty
MessageSujet: Re: so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O   so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:49

Ow, carrement xD
En tout cas j'ai hate **
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Contenu sponsorisé





so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Empty
MessageSujet: Re: so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O   so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

so... f**k me, i'm famous ! ♣ L E I K O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantsu Gakuen ::  :: Journaux de Bords :: Fiches de Liens-