Forum Scolaire déjanté, Y/Y/H autorisé [PUBLIC AVERTI]
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  M A C A R O N S" {0/4}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je m'appelle Roberto
png roberto
pervers vicieux

png roberto ♛pervers vicieux
Roberto


Messages : 106
Date d'inscription : 22/08/2012

 M A C A R O N S" {0/4} Empty
MessageSujet: M A C A R O N S" {0/4}    M A C A R O N S" {0/4} Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:34


     M A C A R O N S" {0/4} Blue1011  M A C A R O N S" {0/4} Belleu10  M A C A R O N S" {0/4} Bellav10
    Ako Heiwajima
    Yeah, j'suis libre
    ft. Bluebell - Katekyo Hitman reborn
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; Japon
    âge ; 15 ans
    sexualité ; Hétérosexuelle
    travail ; Aucun
    caractère ; Excentrique, Capricieuse, Energique, Intelligente, Cochonne ...
    C'est l'histoire de ma vie ;
    - Ma mère est morte en me mettant au monde alors je n'ai aucun souvenir d'elle. Dans ma vie il n'y a toujours eu que mon père qui cédait à tout mes caprices. Alors j'ai fini par prendre l'habitude de voir tout mes souhaits se réaliser.

    - Mon père se remaria l'année de mes 7 ans, sa nouvelle femme était très gentille et avait un fils. Le petit soucis c'est que ce garçon se fermait sans cesse lorsque je m'approchais de lui, pire même ... il m'a toujours rejeté violemment. Pourtant moi je l'ai toujours admirer pour ce qu'il était.

    - Dans la vie j'ai une grande passion : les mangas... hmm jeux vidéos tout ça, c'est mon truc.

    - Je suis venu à Gakuen parce que je voulais suivre Masaomi.

    A toi de faire le reste ;)
    Humm, tu es qui toi?
     M A C A R O N S" {0/4} Pince110Masaomi Ueda ft. Zaizen Hikaru - Prince Of Tennis
    Je l'admire depuis le jour de notre rencontre, il est toujours aller au bout de tout ce qu'il entreprenait. Il est vrai qu'il m'a souvent blessé mais ... j'en suis tombé amoureuse, enfin ... pour être honnete je ne sais pas vraiment. Moi ce que je veux c'est qu'il soit à moi, peut être que c'est juste parce qu'il n'a jamais cédé à mes caprices. [voir avec le membre qui prendre Masaomi pour les détails]
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


     M A C A R O N S" {0/4} C_c_fu11  M A C A R O N S" {0/4} 814366CC600  M A C A R O N S" {0/4} 80812266kk
    Myung-ee Soad
    Yeah, j'suis libre
    ft. C.C - Code Geass
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; Corée du Sud
    âge ; 17 ans
    sexualité ; Hétérosexuel
    travail ; Présidente du conseil des élèves, délégué des macarons
    caractère ; Sérieuse, Respectueuse, Courtoise, Agaçante, Obstinée, ... ?
    C'est l'histoire de ma vie ;
    - Mes parents voulaient garçon mais leur premier enfant, Yung-mei fut une fille. Ils placèrent leurs espoirs dans la seconde grossesse mais ... je n'étais pas ce qu'ils attendaient.

    - Ma soeur fut chouchoutée, moi délaissée. Je n'étais personne, il n'y avait qu'à l'école que j'étais douée alors j'ai tout fait pour me démarquer de cette façon. Mes bonnes notes étaient ma façon d'exister.

    - J'adore le piano mais ma famille n'avait pas assez d'argent pour m'en offrir un alors j'allais en jouer chez ma nourrice.

    - Je suis venue habiter au Japon pour les études de ma soeur, mes parents prenaient cela tellement à coeur que nous avons tous déménagés.

    A toi de faire le reste et de peaufiner ;)
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY



     M A C A R O N S" {0/4} 103  M A C A R O N S" {0/4} Image49  M A C A R O N S" {0/4} Image29
    Ohana Ogawa
    Yeah, j'suis libre
    ft. Fujibayashi Kyou - Clannad
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; Japonaise
    âge ; 18 ans
    sexualité ; Hétérosexuelle
    travail ; Étudiante
    caractère ; Bien éduquée, enfant modèle, miss-je-sais-tout, mais elle cache bien son jeu.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    - Mes parents m'ont éduqué comme une enfant modèle. Mon objectif est une carrière dans la médecine et dans la justice.

    - Je n'ai que des notes excellentes, je vise de grandes écoles

    - Je couche parfois avec mes enseignants pour augmenter ma moyenne. J'en ai honte et j'essaie de m'arrêter. Mon pire cauchemar serait que quelqu'un le découvre et le dévoile aux autres en ruinant ma réputation.

    -Je serais prête à tout pour conserver ma réputation d'élève parfaite.

    A toi de faire le reste et de peaufiner ;)
    Il y a possibilité de lui créer une soeur jumelle avec les cheveux cours, Kyou ( L'avatar ) en ayant une.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY



     M A C A R O N S" {0/4} Sasamo10  M A C A R O N S" {0/4} Messia13  M A C A R O N S" {0/4} Messia14
    Tatsuya Umberry
    Yeah, j'suis libre
    ft. Sasamori Ryouta - Messiah
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; Japon
    âge ; 17 ans
    sexualité ; Homosexuel
    travail ; serveur dans un nyan café (tout le monde est déguisé en chat)
    caractère ; Altruiste, naïf, travailleur, honnête, courageux
    C'est l'histoire de ma vie ;
    - Mon père est anglais et ma mère japonaise. Ils se sont rencontrés lors d'un voyage d'affaires de mon père au japon. Quelques temps après la société de mon père à fait faillite et ma famille s'est retrouvé à la rue. Aujourd'hui nous vivons dans une très modeste maison et je travaille pendant mon temps libre au nyan café de la ville pour aider ma famille.

    - Ma vie sans grande valeur économique m'a donné la valeur des choses, les petits bonheurs sont parfois les meilleurs. Pour vivre correctement il faut être en paix avec soi même, c'est pour cela que j'aime aider les autres, je suis assez sensible à ma tristesse des gens. Prêt à tout pour les aider on dit de moi que je suis courageux, ce qui contraste avec ma sensibilité à fleur de peau... et oui je suis un pleurnichard.
    Humm, tu es qui toi?
     M A C A R O N S" {0/4} Messia12Takeru Nakami ft. ft. Katsuragi Takuto - Messiah
    Je n'ai jamais vraiment détesté Takeru, pour être honnete j'avais pitié de lui. Pour être si cruel il devait se sentir terriblement seul. A force d'observation je crois que je commençais à le comprendre. Un jour nous nous sommes retrouvés enfermés dans un local. Takeru semblait préoccupé, pensant savoir à peu près de ce qu'il s'agissait, et moi je lui parlais de ma vie, le conseillant ainsi discrètement. Il n'était sans doute pas du genre à écouter les conseils d'un type comme moi. Après cette mésaventure, nous nous sommes souvent rencontrés, parfois par hasard, parfois non, même s'il le nierait fortement si on lui posait la question. À force de le fréquenter et d'apprendre à le connaitre, des sentiments ont émergé en moi mais ... sans doute ne seront-ils jamais partagés.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
http://pantsugakuen.jdrforum.com
 

M A C A R O N S" {0/4}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantsu Gakuen ::  :: Dossiers d'inscription :: Personnages Prédéfinis-