Forum Scolaire déjanté, Y/Y/H autorisé [PUBLIC AVERTI]
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 F R U I T S" {0/2}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je m'appelle Roberto
png roberto
pervers vicieux

png roberto ♛pervers vicieux
Roberto


Messages : 106
Date d'inscription : 22/08/2012

F R U I T S" {0/2} Empty
MessageSujet: F R U I T S" {0/2}   F R U I T S" {0/2} Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:39


    F R U I T S" {0/2} 351123Cinia F R U I T S" {0/2} 946262CiniaPacificafull F R U I T S" {0/2} 201205CiniaPacifica
    Fiona Delcourt
    Yeah, j'suis libre
    ft. Cinia Pacifica - Sword Girls
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; France
    âge ; 17 ans
    sexualité ; Hétérosexuel
    travail ; Aucun
    caractère ; Prétentieuse, chasseuse d'homme, hypocrite
    C'est l'histoire de ma vie ;
    - Moi ce que je voulais c'était naître dans une famille riche, que mes parents puissent m'acheter ce qui me faisait envie quand je le voulais. Bon avec une enfant telle que moi ils n'ont pas pu faire autrement que de céder à mes caprices mais ça nous a vite mit sur la paille.

    - J'ai du enchaîné les petits boulots que je trouvais dégradant... une Lady telle que moi ne devrait pas travailler !

    - Les amis je n'en ai jamais eu, à l'école j'étais très populaire parce que ma beauté m'élevait au dessus des autres alors ceux qui m'entouraient étaient mes faire valoir qui, d'ailleurs, ne ressentait pour moi aucune amitié.

    - Des petits amis j'en ai eu beaucoup, mais je ne suis jamais tombé amoureuse. C'est juste que je n'aime pas être seule ou être rejetée alors je ne sors qu'avec des valeurs sûres.

    - Ma mère m'a envoyé ici parce qu'elle voulait que j'apprenne les valeurs de la vie.... mouais enfin moi et l'école ça fait deux, ce qui signifie que mon japonais il est pas super top. M'enfin je me démerde pas mal.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY



    F R U I T S" {0/2} Katsur10 F R U I T S" {0/2} Messia10 F R U I T S" {0/2} Messia12
    Takeru Nakami
    Yeah, j'suis libre
    ft. Katsuragi Takuto - Messiah
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; Japon
    âge ; 18 ans
    sexualité ; Homosexuel refoulé
    travail ; Aucun
    caractère ; Irrespectueux, orgueilleux, égocentrique
    C'est l'histoire de ma vie ;
    - Issu de la haute société je suis ce qu'on peut appeler un "enfant pété de tune" ou "né avec une cuillère en argent dans la bouche"

    - être sympa j'en vois pas l'intérêt, les amis que je me fais sont comme moi et s'ils ne le sont pas alors ils me suivent pour intégrer les hautes sphères. Cela ne me pose aucun problème, j'aime être admiré.

    - Mon temps libre je le passe des petites minettes à faire des choses ...qui ne vous regarde pas, bien que vous ayez certainement compris de quoi il s'agissait. J'aime draguer, c'est d'ailleurs un de mes nombreux talents. Ce qui est curieux c'est que malgré toutes les filles que je me suis fait, je ne me sens jamais satisfait.
    Humm, tu es qui toi?
    F R U I T S" {0/2} Sasamo10Tatsuya Umberry ft. Sasamori Ryouta - Messiah
    La première fois que je l'ai vu j'ai pensé "quel abruti". Il était niais, bien trop serviable et doux, sa façon d'être agréable avec tout le monde me mettait hors de moi. Un jour où tout tournait de travers, je me suis retrouvé enfermé dans un local avec lui par accident. Avant même que je m'en rende compte, sans même que j'eus besoin d'ouvrir la bouche, il me parlait de son expérience. Un évènement similaire au mien lui était arrivé et sans le savoir il m'a consolé. Comment a-t-il réussi à faire ça ? Me mettant à lui hurler dessus je fracassais la porte pour sortir. Plus je le voyais moins je le comprenais. Il était courageux mais d'une sensibilité extrême ce qui n'était pas pour aider son empathie. Je crois .. que j'ai fini par l'aimer, comme ça, en n'y prenant pas garde je suis tombé dans sa toile qui petit à petit me transformait en une personne meilleure.
    F R U I T S" {0/2} 412711AvaEstelleEstelle Mac-Leod ft. Unchou Kanu- Ikkitousen
    Une fille que j'ai essayé de draguer et je dis bien essayé. Mais à force d'essayer je n'ai pas ressenti une quelconque attirance face à cette belle asociale, mais plutôt de l'amitié. Elle me hait, mais ça ne l'empêche pas de me conseiller en cas de besoin mais aussi de me remettre dans le droit chemin. À croire que la vice-présidente n'a pas peur de se retrouver avec des cas. Je la respecte tout comme j'essaie de la respecter car elle est mon contraire et je voudrai bien savoir ce qui se cache sous cette carapace d'acier. Quitte à la mettre dans mon lit, qui sait. Une sexfriend c'est toujours utile.
    F R U I T S" {0/2} Lavi_610Lavi Tettsui ft. Lavi D.Gray man
    Il a toujours été impressionné par l'assurance sans limite dont Lavi faisait preuve, par sa force de caractère et par la facilité qu'il avait de se foutre de tout. Etre ami avec un phénomène pareil n'était pas dans ses plans mais la persévérance du rouquin a fini par l'emporter. C'est comme ça qu'ils ont fini par ne plus se quitter et que Lavi s'est mis à dépendre financièrement de Takeru... "Hey mon astre luisant !! - Qu'est ce que tu me veux encore la sauterelle ? - T'aurais pas un petit billet à filer à ton petit Lavi ? Y a une fille que j'aimerai emmener au resto tu vois mais ...j'ai pas de tune." Voilà le genre de chose qui arrivait souvent. N'étant pas le genre de garçon à se confier leurs malheurs autour d'une tasse de thé et à se chouiner dans les bras ils savaient cependant que quoi qu'il arriverait ils seraient prêt à tout pour se venir en aide. Dans le fond c'est assez normal qu'ils soient meilleur ami.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
http://pantsugakuen.jdrforum.com
 

F R U I T S" {0/2}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantsu Gakuen ::  :: Dossiers d'inscription :: Personnages Prédéfinis-