Forum Scolaire déjanté, Y/Y/H autorisé [PUBLIC AVERTI]
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une promenade en mer //PAF//...forêt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je m'appelle Akihiko Sakamoto


Akihiko Sakamoto


Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2012

Carte d'identité
Âge du Personnage: 19
Personnage sur l'avatar: Yosuke Hanamura
Points gagnés pour sa maison:
Une promenade en mer //PAF//...forêt ! Left_bar_bleue25/40Une promenade en mer //PAF//...forêt ! Empty_bar_bleue  (25/40)

Une promenade en mer //PAF//...forêt ! Empty
MessageSujet: Une promenade en mer //PAF//...forêt !   Une promenade en mer //PAF//...forêt ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:33

    Une promenade en mer //PAF//...forêt ! 113966

    Le bonheur est une chose qui arrive et repart à une vitesse si folle qu'il est parfois difficile de garder le rythme. En cette journée, ou depuis la veille en fait, Aki était plus que conscient de ce fait. C'était une des raisons pourquoi il ne voulait pas quitter Sheryl. Elle lui portait de la joie tout comme lui lui en portait, aussi courte soit-elle. Il savait bien qu'il ne pourrait pas rater les cours tout les jours pour vagabonder avec elle et d'ailleurs, la jeune fille aussi devait avoir cours à Tsubasa vu son jeune âge. En fait, il n'en savait trop rien. Certaines japonaises pouvaient avoir l'air d'avoir seize ans quand elle en avaient trente et il ne le lui avait pas demandé. Du moins, pas qu'il se souvienne. Elle n'avait pas l'attitude d'une jeune femme dans la trentaine en tout cas et il doutait fortement de cette théorie. Bref, on s’égare. Il se disait que si elle fréquentait bel et bien le même lycée qu'elle, il tenterait de l'aider et de la faire se présenter en classe s'il le fallait. Ce serait dommage qu'elle soit forcée à faire un travail qu'elle n'aime pas toute sa vie, faute d'éducation.

    Il revint à lui en sentant la chaleur des mains de la démone enlacer la sienne. Ses joues se colorèrent un instant, puis le jeune Sakamoto adopta un sourire tendre en l'observant. Elle ne le réalisait certainement pas, mais elle était très mignonne quand elle réfléchissait. S'il n'était pas si timide, il le lui probablement déjà dit en l'embrassant sur la joue ou un truc du genre. Bon dieu ce qu'il aurait fait pour être né comme un perso de shoujo manga ! //PAF// Il secoua la tête pour s'ôter ses idées un peu débiles de la tête, étant aussitôt ramené à la situation par une Shirabana reprenant la parole pour lui exposer son idée. Il n'avait pas à dire, depuis qu'il lui avait demandé ce qu'elle comptait faire elle était tout simplement rayonnante. Il doutait de l'avoir vu si heureuse, même hier quand ils s'étaient battu à coup de farine ou quand ils s'étaient assoupis près l'un de l'autre. Ce n'était pas quelque chose qui le décevait. Au contraire, il était très joyeux de constater une chose qui aux yeux de temps de personnes aurait paru ' banale ' et sans importance particulière. Le sourire de sa princesse avait beaucoup de valeur, encore plus quand il était aussi scintillant. Une valeur qui n'avait rien à voir avec l'argent.

    Il n'avait pas eu le temps d'approuver la proposition de la belle qu'elle descendait déjà les marches. Il resta debout un instant, la regardant jusqu'à temps de ne plus pouvoir la voir, puis alla chercher sa veste, refermant ensuite la porte derrière lui sous un air de Colplay provenant des hauts-parleurs qui étaient toujours installés plus loin. Il les avait complètement oublié, tout comme son lecteur qui serait probablement complètement vide, niveau énergie, quand ils reviendraient. Quand il posa son pied sur la première marche, il pu entendre un gros " clac ! " et le cri d'une femme qu'il devinait être la ' grand-mère ' de son amie. Il se senti un peu mal pour elle, avoir une gamine comme la brunette sous son toit ne devait guère être reposant pour une dame de son âge. Il en savait quelque chose, sa grand-mère à lui ne cessait de lui faire part d'au combien elle avait hâte qu'il mature. Oh, il était plutôt mature, vous en avez surement déjà fait la constatation, mais mamie est du genre à toujours trouver un petit quelque chose pour se plaindre. Il espérait ne pas devenir à son tour un vieux qui ne fait que chialer sur la jeunesse qu'il ne peut plus savourer.

    Le nippon eut à peine le temps de saluer la dame d'un geste de la main que sa camarade lui saisissait fermement le bras pour le tirer vers leur prochaine destination. Il se gratta le derrière de la tête pour tenter d'encaisser la gêne qu'un contact si soudain lui avait procuré, gardant tout de même le même rythme de marche de la japonaise qui guidait leur exploration. À peine cinq minutes plus tard, ils prenaient un sentier qui menait vers la forêt discrète qui se cachait pas si loin de la ville. Une centaine de mettre plus loin, le grand timide se senti plus détendu, bien qu'il soit de nouveau seul avec cette fille qui semblait prendre plaisir à le faire rougir ça et là. La verdure et l'air frais lui faisaient du bien car depuis qu'il vivait chez sa mamie, rare avaient les occasion qu'il avait eu de les savourer ou du moins pas de façon naturelle ( par là je veux dire que la Sakamoto âgée utilisait parfois des aromatisations pour rafraichir l'air de la maison, mais ça ne bat jamais la vrai fraîcheur d'une forêt quoi ). Il vivait à Tokyo avant, après tout. Du regard, il analysait les lieux, tentant de chercher des indices qui les mènerait à l'étang qu'ils cherchaient.

    Le silence était présent, mais pas inconfortable comme celui qui avait précédé leur valse. C'était un moment doux, à chérir, malgré le peu de choses qu'il s'y passait. Au bout d'un moment, le sentier se termina. Ils devaient maintenant continuer sans chemin désigné et n'avaient aucune idée de l'endroit où se trouvait ce lac. Ce n'était pas le genre d'exploration dans lesquelles 'Hiko était très à l'aise, mais il tendait de son mieux de garder une attitude posée. Voulait-il impressionner Sheryl? C'était un homme, c'était tout à fait naturel...mais y avait-il vraiment quelque chose d’impressionnant dans le fait de trouver un lac?

    " Fait attention à où tu poses les pieds, il ne faudrait pas que tu trébuches. "

    Lui disait-il avec une certaine hésitation. Elle n'avait pas les meilleurs chaussures pour parcourir un boisé, comparé à lui qui avait des baskets plutôt confortables. Elle avait beau être douée avec ceux-ci, cela ne changeaient pas que le chemin serait rude, bosselé et certainement couverts de petits cailloux ( ou de grosses roches ) qui lui ferait peut-être perdre l'équilibre. Il se surprit à surveiller les pas de l'ange cornue plus que les siens. Ce serait vraiment un périple des plus risqués qui ne manquerait pas de sensations fortes, il pouvait le prédire. Il soupira, il était trop tard pour la faire renoncer ou lui demander d'aller change ses chausses. Courage, s'il était attentif, il pourrait éviter le pire. Courage matelot ?


Dernière édition par Akihiko Sakamoto le Lun 1 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Sheryl Shirabana


Sheryl Shirabana


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Nul part et partout à la fois!

Carte d'identité
Âge du Personnage:
Personnage sur l'avatar:
Points gagnés pour sa maison:
Une promenade en mer //PAF//...forêt ! Left_bar_bleue0/0Une promenade en mer //PAF//...forêt ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une promenade en mer //PAF//...forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en mer //PAF//...forêt !   Une promenade en mer //PAF//...forêt ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:36

Les deux adolescent étaient en route en direction de la forêt. Sheryl marchait d'un pas décidé en direction du sentier suivit de son timide Akihiko. Elle admirait le paaysage dans toute sa splendeur, elle était à l'écoute des moindre petit sons produit par les animaux. Bref, vous comprenez! La belle avait vraiment hâte de retrouver se merveilleux petit lac caché au milieu de la fôret. Où quelque part, par là. Elle se fichait des animaux sauvages qui rodait tout près -les méchants animaux-, tous se qui l'importait c'était de retrouver se petit lac. (Bon, il y avait Aki aussi, mais bon u.u...) Il déambulèrent silencieusement à travers les petits sentiers bosseux mais quand même bien entretenue. Sheryl ouvrait la marche, même si elle ne savait pas trop où elle marchait et bientôt, elle ne voyait même plus où elle posait les pieds. Ils étaient sorti hors du sentier et les longues herbes rendaient la marche périlleuse. La jeune sirène avait ralenti le pas, comme mentionné, la marche était devenue périlleuse et avec les talons qu'elle portait en ce moment, cela ne facilitait pas la tâche.

" Fait attention à où tu poses les pieds, il ne faudrait pas que tu trébuches. "

Il avait viser en plein dans le mile! Avait-il remarquer que la jeune demoiselle faisait un peu plus attention depuis qu'il étaient sortis du sentier? Bref, la démone se retourna vers le beau brun et lui fit un sourire aussi radieux que le soleil qui brillait entre les arbres. C'était sa manière de lui dire, ''D'accord! Je ferait attention, promis!''. Leur marche à l'aveuglette, continuait, et ne débouchait nul part aussi. Par contre, la brise du vent et le chant de quelques oiseaux rendait la balade très agréable pour la jeune adolescente. La présence du jeune Sakamoto emplifiait également le bonheur qui l'habitait. Elle ne peut dire, pourquoi, elle se sentait si bien avec les garçon. Seul sa présence pouvait apaisser le coeur déchrer et solitaire de la jeune femme. C'était un sentiment assez dure à expliquer, pour elle. Avec lui, la lycéenne était au ange! La faussement apellée ''démone'' ne pus s'empêcher de fredonner une petite chanson improviser. La petite chanson improvisée résonnait autours d'eux comme la brise du vents.

Elle adorait chanter -fredonne-. Cela lui rapellait quelques bons moments passé avec son père, lorsque ce dernier était en pleine possession de ses moyen... Papa Shirabana avait déjà raconter à sa petite fille, que la mère de celle-ci adorait chanter, aussi. Voilà d'où la douce Sheryl détient se talent. La belle était trop jeune pour se rapeller de la voix de sa mère. Elle n'avait que six ans quand elle est morte, la jeune femme ne pouvait pas vraient s'en rapeller. Aujourd'hui, Sheryl donnerait n'importe quoi pour entendre la voix de maman Shirabana. Malheureusement, elle doit qu'écouter papa chanter les douce louange de la voix si parfaite de maman. Un jours, Obaachan -elle connaissait maman Shirabana- dit quelque chose qui avait fit éclater la jeune demoiselle, en sanglots. La vieille dame lui avait dit que sa voix était identique à celle de sa mère. Que cette dernière vivait et vivrait toujours à travers la voix de sa fille adorée, Sheryl. La sirène à la voix d'ange chante pour sa mère, non, avec sa mère. Elle chante pour deux à la fois! Après s'être remémoré cela, l'adolescente remplaça son fredonnement par de douce parole. Les parle était rempis d'émotion, une personne au coeur sensible aurait sans doute verser quelques larmes. Cette chanson, elle ne savait plus ou elle l'avait entendu, mais elle était dédier à sa mère qui adorait tant se genre de chanson.

Et soudain, le garçon tomba dans un profond sommeil
Les flammes qui se débattent tombent en cendres
Une par une, elles s'élèvent et grandissent
Sur ce visage amoureux
Des milliers de rêvent flottent au dessus de la terre
Ces rêves

Dans la nuit, quand les yeux argentés tremblent
Tu es née dans une lumière étincelante
Bien que des centaines de millions de mois et d'années soient passés
Peut importe combien de prières sont retournées sur terre

Je continuerai de prier
S'il-te plait, livre cet amour
Joignons nos mains et nos baisers


Bref, laissons faire les petites chansons tristre et revenons a nos moutons. L'ange cornu accélera le pas lorsqu'elle crus distinguer un espace vide entre les arbres. Le lacs! C'était sans doute le lac! La belle c'était presque mise à courire pour déboucher dans cet espace ou on y distinguait facilement le magnifique ciel bleu. Le soleil l'avait aveuglé, mais après quelques instants, ses yeux c'était habitué à la lumière intense du soleil. Elle fut surprise de constater qu'elle ne se trouvait pas devant se lacs tant rechercher. C'était une espèce de plaines, un clairière peut-être? Les chauds rayons du soleil rayonnait sur les longues herbes qui ondulait de tant à autre, quand le vent descidait de se promener un peu sur les douces herbes. La jeune femme si aventuras lentement. Les longues herbes lui arrivait au cuisse, en plus de cela, elle cachait merveilleusement les surprises que le sols renferme. Shirabana marcha jusqu'au centre de cet ''clairière'' et en profita pour prendre une grande bouffé de cet air fraiche. La démone appréciait le grand air et la nature sauvage, vue son accoutrement, personne aurait pus en douter! Une jeune femme en talons aiguilles, corset et short, on ne voit pas souvent cela au millieu d'une clairière!

''Akihiko! Regarde ça! C'est Magni...Yaaah!!''

Le pas de plus fut assez décisif! Elle avait marcher dans un petit trous camoufler par les longues herbes qui lui chatouillait les cuisses. Sheryl c'était verser la cheville dans se traitre de trous! Rah lala! Elle c'était étendu à pleine face dans les hautes herbes. La vue du jeune Akihiko se serait sans doute résumer à ''on voit Sheryl qui marche'' et une seconde plus tard, '' POuf! on est donc Sheryl?''. La jeune fille avait totalement disparu tellement les herbes était hautes! Un avion qui passerait par là aurait pus distinguer une forme de Shirabana qui écrasait les herbes vertes. La scène était assez comique quand on y repense! La jolie demoiselle n'avait pus s'empêcher d'éclater de rire. Elle repassait la scène en boucle dans sa tête et cela la faisait rire aux éclats. C'était digne d'un animé japonais! Bien sur, la belle lycéenne c'était relever assez rapidemment. Mais, par malchance, elle remit le pied dans le trou qui la trahis encore une fois.

La scène c'était encore résumer à ''On voit Sheryl'' à ''Les herbes on avaler Sheryl, ou quoi!?''. La belle c'était écrouler pour la deuxième fois dans un petit cris encore plus mignon que la première fois. De nouveau étendu au sol -sur le dos cet fois-ci-, la brunette avait ridoler un peu malgré la douleur qu'elle ressentait à la cheville. Là, elle c'était verser la cheville comme il le faut! Cela lui faisait mal mais, elle ne perdit pas sa bonne humeur pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Akihiko Sakamoto


Akihiko Sakamoto


Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2012

Carte d'identité
Âge du Personnage: 19
Personnage sur l'avatar: Yosuke Hanamura
Points gagnés pour sa maison:
Une promenade en mer //PAF//...forêt ! Left_bar_bleue25/40Une promenade en mer //PAF//...forêt ! Empty_bar_bleue  (25/40)

Une promenade en mer //PAF//...forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en mer //PAF//...forêt !   Une promenade en mer //PAF//...forêt ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:40

    Bien qu'elle lui avait lancé un sourire des plus scintillants et convaincants, Akihiko hésitait toujours à laisser Sheryl poursuivre sa course folle. Il aurait voulu saisir l'une de ses mains pour la retenir et ralentir son pas qui était encore plutôt rapide même si elle se montrait un minimum un peu plus prudente. Il avait même pensé faire son héros et lui dire un truc " Fais moi confiance et marche dans mes pas. " , mais il était loin de ne faire qu'un avec la nature. Découragé, il se disait qu'il ne ferait probablement qu'empirer les choses. Il revint à lui en entendant sa camarade fredonner, haussant un sourcil. La brise vint caresser son visage tout en faisant valser la longue chevelure de Sheryl. Sa chanson était si...triste...mais si belle. Aki avait encore envie de la consoler, même si elle ne pleurait pas. Il n'osait toujours pas la toucher ou faire que ce soit pour l'aider. En fait, la musique l'avait assez perturbé pour qu'il cesse de marcher et la laisse prendre les devants.

    Quand elle s'était mise à courir, il l'avait suivit avec un pas lent, encore confus par toute cette mélancolie dans le chant de son amie. Il faut dire que quand il l'avait rejoint, de la voir aussi heureuse malgré que leur trouvaille ne soit pas ce qu'ils cherchaient à la base, lui réchauffa un peu le cœur. Il en avait bien besoin, car il se doutait bien que la belle Shirabana n'était pas d'humeur à parler des choses tristes. Même si le lieu n'était pas le lac ô tant convoité par la lycéenne, c'était un endroit des plus rafraîchissants. À humer l'air frais, sentir le vent lui caresser la peau et percevoir la chaleur des rayons du soleil, il fini par se ' remettre sur pied ' et oublier cet évènement si étrange, bien que beau, qui venait de se produire. Il lui avait directement sourit quand elle lui avait adressé la parole et tendu l'oreille pour l'écouter avec attention. Vous comprendrez qu'il ne tarda pas à comprendre qu'un truc clochait quand il l'entendit crier. Quelle étourdie celle-là ! Il lui avait pourtant dit de regarder où elle mettait le pied. Il paniqua un peu, criant vaguement le nom de l'ange cornue en la cherchant dans l'amas de longues herbes.

    Il n'avait pas eu le temps de lui dire de ne pas bouger quand il l'avait vu se relever, qu'elle retombait déjà. Cette fois-ci, il se passa une main sur le visage en se retenant de rire avec elle...qui visiblement était complètement hilare alors que certaines pleureraient parce qu'elles avaient salis leurs beaux vêtements. Il était un peu étonné de la voir si amusée par sa maladresse. Au moins, maintenant qu'il avait pu la revoir, il savait où elle se trouvait et la rejoint en moins de deux. Aussitôt, il s'agenouilla à ses côtés et vérifia qu'elle ne s'était pas égratigné la peau des jambes ou des bras en rosissant. Il se surprenait à être minutieux et regarder chaque recoin. Quel pervers, se-dit-il à lui même en éprouvant encore cette sensation de dégout dans le fond de la gorge. Il secoua sa tête pour se remettre les idées en place et examina la cheville visiblement gonflée de la jeune femme.

    " Ça va? C'est pas trop douloureux. "

    Pour qu'elle ait moins mal, il lui retira son soulier avec prudence. Suite à quoi il passa maladroitement ses doigts sur l'entorse avec un air inquiet. Le brun soupira et se pinça la lèvre avec une certaine déception.

    " On serait mieux de rentrer et la soigner. Je ne voudrais pas que tu la casses à trop t'appuyer dessus...et je veux bien te porter, mais c'est dangereux pour nous deux si on continue les recherches. Ça ne te dérange pas trop? "


    Ça le gênait, de devoir la porter et aussi de devoir annuler une expédition qui semblait la rendre si heureuse, mais il ne voulait pas prendre le risque de détériorer encore plus l'état de sa princesse. Tel un prince, il posa avec une grande douceur la " pantoufle de verre " entre les mains de sa Cendrillon, puis passa timidement un bras sous ses jambes et l'autre sous ses épaules pour la saisir et la soulever. Comme la veille, il trouvait que la démone pesait autant qu'une plume...mais il n'avait guère le physique d'un athlète. Bientôt, même le poids léger de la nippone au cœur sensible lui serait difficile à supporter. Ravalant sa salive, il lui sourit timidement et prit la parole pour lui faire une requête qui l'aiderait à tenir le coup un peu mieux. Le poids de la damoiselle en détresse serait mieux réparti si...

    " T-tu peux...m'enlacer le cou? J-je veux dire juste passer tes bras autours, h-hein! ? Ç-ça serait surement plus confortable pour toi et plus simple pour moi par la même occasion. P-pas que je veuille pas que tu m'enlaces...c'est c'est juste...que...e-enfin laisse tomber...j-je dis n'importe quoi. "


    Et la palme d'Or du plus grand fiasco de Prince Charmant revient à...AKIHIKO SAKAMOTO. En effet, il venait de s’efforcer solide dans ses mots celui là. Il détourna le regard, faisant mine de regarder où il mettait les pieds, et reprit la direction du sentier sans attendre l'avis de la brunette. Son cœur battait à la chamade car les doux cheveux de sa douce lui caressaient discrètement le cou, le faisant frémir et rougir à vue d’œil. Ce n'était pas tout. Sa poitrine se collait, probablement accidentellement, à son torse. Et puis...son visage était si près du sien. Il pouvait sentir le parfum subtil de l'adolescente tellement ils étaient près. Il se mordillait la lèvre pour ne pas trop y penser, se concentrant sur ses pieds et rien d'autre...ou du moins, tentant de se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Sheryl Shirabana


Sheryl Shirabana


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Nul part et partout à la fois!

Carte d'identité
Âge du Personnage:
Personnage sur l'avatar:
Points gagnés pour sa maison:
Une promenade en mer //PAF//...forêt ! Left_bar_bleue0/0Une promenade en mer //PAF//...forêt ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une promenade en mer //PAF//...forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en mer //PAF//...forêt !   Une promenade en mer //PAF//...forêt ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:42

La demoiselle avait patientée jusqu'à l'arriver des secours. Bah, si on peu considérer le jeune Sakamoto de ''secours''! Il était apparu en quelques secondes à peine et avait observer si le corps de la jeune femme n'avait pas été meurtri pendant les deux chute, assez drôle à voir, qu'elle venait de faire. La belle Sheryl avait continuer de rire en observant le jeune homme sculpté son corps des yeux. Il la sculptait si timidement! Elle avait l'habitude qu'on la dévore des yeux, donc cette sorte de regard lui était totalement nouveau. Lorsqu'il lui demanda si sa cheville faisait mal, la demoiselle approuva de la tête, tout en gardant sa bonne humeur et sa joie de vivre. Ses rire c'était un peu calmée lorsque le jeune Akihiko lui avait retiré son escarpin. Ce mouvement lui avait fait mal, bien qu'il avait fait attention pour éviter de fait souffrir inutilement la belle Shirabana. Cela lui apprendra à aller se balader en forêt sans penser à changer ses chaussure pour quelque chose de plus... approprié! Il avait aussi passer ses doigt sur la blessure de la démone, se mouvement était doux et n'avait pas fait de mal à la jeune fille. La jeune sirène lui avait sourit bêtement tout en se grattant la tête. Éh, oui! Elle avait été idiote sur ce coup!

" On serait mieux de rentrer et la soigner. Je ne voudrais pas que tu la casses à trop t'appuyer dessus...et je veux bien te porter, mais c'est dangereux pour nous deux si on continue les recherches. Ça ne te dérange pas trop? "

L'ange cornu lui fit signe que non, de la tête. Cela ne lui dérangea pas de faire demi-tour. Elle avait la vie devant elle, donc la jolie brunette pouvait facilement remettre son expédition avec son ami. Attendre quelque jours pour que sa cheville guéirisse, ce n'est pas la fin du monde! La jeune Sheryl se laissa prendre par le garçon. Après lui avoir remis son escarpin, ses mains passèrent sous les jambes de la démonne et également derrière son dos. La belle aux démoniaque yeux émeraude se laissa lentement soulever par son preux chevalier. Sheryl regarda le timide surire du jeune homme, elle le lui avait rendu aussitôt. Comment ne pas sourire à un homme qui s'éfforcait de nous aider, alors qu'il subissait le pire des malaise pour lui.

" T-tu peux...m'enlacer le cou? J-je veux dire juste passer tes bras autours, h-hein! ? Ç-ça serait surement plus confortable pour toi et plus simple pour moi par la même occasion. P-pas que je veuille pas que tu m'enlaces...c'est c'est juste...que...e-enfin laisse tomber...j-je dis n'importe quoi. "

La jeune femme n'était pas du genre à se faire attendre! Elle passa lentement ses mains autours du cou d'Akihiko. Elle en profita pour caresser le cheveux de n chevalier, au passage. Décidemment, la belle voulait le faire rougir encore plus qu'il ne l'était déjà! Elle se tenait solidemment aux cou du jeune homme et, vu la proximiter, sa poitrine se collait contre le torse du beau brun. Elle évitait de faire exprès pour coller sa poitrine contre le jeune homme, la démonne savait que cela le mettait mal à l'aise et qu'il était trop respetueux envers les femmes pour faire comme si ne rien n'était.

'' Ne t'inquiète pas! Je comprend ce que tu veux dire. Avec moi tu n'est pas obligé de trouver de raison à tout se que tu me demande! Je t'ai déjà dit que j'allait faire tout se que tu me demanderas de faire! ''

Ce n'était pas vraiment de cet façon qu'elle avait voulu le dire, mais bon. Elle avait quand meme eu du plaisir à dire cet phrase! De toute façon, ce ne serait pas la première fois qu'une personne la prendrait pour une vulgaire prostituée! Bref. La jeune femme le regarda de nouveau. Sont regard était magnifique, sexy.... juste... intense! Elle approcha son visage près du cou de son valeureux chevalier. Son souffle chaud et léger se glissait sur la douce peau du fils à sa mamie. Ses douce lèvre à saveur de melon d'eau effleurèrent un première fois, le cou du jeune Sakamoto. La deuxième fois... elle l'embrassa dans le cou.

'' Merci! Je ne connais absolumment personne qui ferait cela pour moi! Mise à part Obaachan! ''

Malgré la tristesse qu,elle avit ressenti la vieille, aujourd'hui, la demoiselle était en pleine forme et la joie présente dans sa voix était assez... voyante! La magnifique sirène à la voix digne des anges resserra son étreinte. L'unique enfant des Shirabana se sentait.... inexplicablement bien. Peut-être était-ce l'attention que que son nouvel ami lui portait? Ou alors, c'était toute autre chose?

La jeune femme regardait le paysage à mesure que l'adolescent avancait. Le sentier ne devrait plus être trop loin. La lycéenne surveillait étroitement son copain, s'il montrais queque signe de fatigue, elle allait lui demander de la laisser marcher. Éh,oui. La belle se croyait capale de marcher. Elle préférait penser au confrt des autres avant le sien. C'était comme cela qu'elle avait été élever. Même si son prère lui avait fait vivre une enfance cauchemardesque, il avait quand même sût comment bien l'élever. Le reste de son caractère enjouée et sur d'elle, n'était dû qu'à elle même!
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Akihiko Sakamoto


Akihiko Sakamoto


Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2012

Carte d'identité
Âge du Personnage: 19
Personnage sur l'avatar: Yosuke Hanamura
Points gagnés pour sa maison:
Une promenade en mer //PAF//...forêt ! Left_bar_bleue25/40Une promenade en mer //PAF//...forêt ! Empty_bar_bleue  (25/40)

Une promenade en mer //PAF//...forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en mer //PAF//...forêt !   Une promenade en mer //PAF//...forêt ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:48

    Bien sur, vous l'aurez deviné, Akihiko n'avait guère fini de rougir en cette belle journée ensoleillée. Dès qu'il l'avait proposé à son amie, elle s'était empressée d'enlacer son cou sans aucune gêne. Cela n'avait rien d'étonnant. Sans pouvoir se contrôler, il se racla la gorge pour tenter de faire disparaître son embarras comme il en avait la si mauvaise habitude. D'ailleurs, inutile de spécifier que cette manie lui était totalement inutile. Il était toujours aussi rouge et perturbé que quelques secondes plus tôt. Il comprit que la brunette s'amusait un peu à le faire s'empourprer quand il sentit les doigts de cette dernière se balader entre ses cheveux en bataille. Elle ne le fit pas longtemps, mais ce fut suffisamment remarquable pour qu'il continue de refuser de l'observer. Ses yeux fixaient un rocher, puis le chemin couvert de terre et d'arbustes en tout genre. Il se concentraient tellement sur le chemin qu'il pouvait déjà voir le sentier au loin.

    Soudain, il fut ramené à la réalité par les paroles de la jolie démone. Son visage se figea dans une expression de mécontentement. On aurait pu croire que ça l'aurait gêné de se rendre compte des sous-entendus qui pouvaient découler de la phrase de Sheryl. Au contraire, ça le mis en colère. Si elle n'avait pas été dans ses bras, il lui aurait peut-être même tapper la tête avant de reprendre la parole. Les mots sortirent d'eux même. Il se contenta de resserrer très légèrement son emprise sur elle. Elle l'avait remercié entre temps.

    " Tu n'es pas un objet, Sheryl. J'ai besoin d'une raison, parce que tu ne devrais pas accepter n'importe laquelle de mes demandes... encore moins celles des autres hommes."


    Aki' n'aurait su qualifier s'il venait dire cela par désir de la protéger ou simple jalousie. Peut-être un peu des deux? Il était vrai qu'il ne voulait pas que les autres la touchent...mais il n'en savait pas la raison précise. Il se trouva odieux d'avoir dit cela. C'est comme s'il se l'appropriait juste après avoir dit qu'elle n'était pas un objet. Il était vraiment aussi con que tous ces pervers qui lui couraient après. Il se pinça lèvre. Il n'ajouta rien, continuant le trajet en silence jusqu'au sentier. Il la garda entre ses bras, même si ces derniers tremblotaient déjà un peu. Le chemin était bien plus droit maintenant qu'ils avaient reprit le chemin pavé de la forêt. Sa seule priorité était de renter chez la vieille dame qui s'occupait de l'ange cornue. Elle aurait probablement un meilleur avis que lui, simple ado, sur l'entorse de la princesse en détresse. Il gardait un pas de vitesse normal malgré son épuisement de plus en plus facile à déceler. Son cou et son front perlaient d'une légère sueur qui l'agaçait et lui donnait l'envie de s'essuyer au plus vite comme elles le démangeait et étaient...anti-hygyiènique. Surtout quand on a une jeune fille entre nos bras.

    Sous sa poitrine, son cœur s'emballait à la fois à cause de l’exercice forcé et de la proximité, non déplaisante, du corps de la jolie étudiante. Son souffle était tout aussi irrégulier que les battements de son coeur. Il se sentait faiblir à vue d’œil et avait terriblement soif. Il se forçait à ne pas y penser, gardant ses yeux sur le chemin qui lui semblait terriblement long. Bien sur, il s'imaginait des choses et le trajet prit le même délai que lorsqu'ils s'étaient infiltrés dans le boisé. Enfin, les trottoirs et rues de Tsubasa s'affichaient. Elles étaient bien plus remplies que plus tôt, étant donné que ce n'était plus le petit matin. Le nippon rougit encore plus en réalisant qu'il se ferait certainement observer de façon étrange par les citoyens. Le reste du chemin lui serait probablement encore plus pénible que la traversée dans les herbes sauvages. Il soupira puis jeta un petit sourire à son amie pour la rassurer et par la même occasion s'encourager. Il n'étaient pas très loin, au moins.

    Il avait eu raison, plusieurs personnes les regardaient. Certaines les jugeaient, d'autres semblaient juste trouver cela très attendrissant comme scène. S'enfouissant le visage sous les cheveux, il continua sa ballade en évitant les yeux curieux des résidents. Bientôt, il senti l'odeur du pain frais et compris qu'il n'étaient plus loin. Avec délicatesse, il posa sa camarade et passa son bras sur son dos pour agripper à sa hanche. Il aurait voulu tenir tout le long, mais il n'en pouvait plus.

    " Accroche-toi à moi. On y est presque. Obaachan sauras probablement mieux que moi s'il est mieux d'aller la faire examiner en clinique. D'ici là, soit patiente...d'accord? "

    Quelques pas plus loin se trouvait leur ligne d'arrivée. Il ne le réalisait pas, mais il la tenait fermement, s'assurant inconsciemment que son pied ne touche aucunement le sol. C'est comme s'il la soulevait toujours ! Encore rose jusqu'aux oreilles, il lui fit un sourire qui se voulait réconfortant. Elle n'avait pas de chance la pauvre. Elle avait vraiment le pire des princes. Il avait honte de ne pas avoir pu l'aider jusqu'au bout. C'est comme s'il l'avait embrassé mais le sort ne s'était pas rompu. Ils devaient encore travailler sur leur " vrai " baiser d'amour. Ils en étaient encore loin...mais au plus profond de lui, dans une partie bien cachée...Sakamoto en rêvait.
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Contenu sponsorisé





Une promenade en mer //PAF//...forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en mer //PAF//...forêt !   Une promenade en mer //PAF//...forêt ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade en mer //PAF//...forêt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantsu Gakuen ::  :: Allo les touristes! :: Forêt-