Forum Scolaire déjanté, Y/Y/H autorisé [PUBLIC AVERTI]
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 La semaine de tarés de Shane et Tomas [Test]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je m'appelle Shane Turner


Shane Turner


Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2012

La semaine de tarés de Shane et Tomas [Test] Empty
MessageSujet: La semaine de tarés de Shane et Tomas [Test]   La semaine de tarés de Shane et Tomas [Test] Icon_minitimeLun 1 Avr - 1:55



La semaine de tarés de Shane et Tomas [Test] Tumblr_lttqs7HbkO1r5xzspo1_500
Cher journal,
cette journée était juste étrange. Le retour en cours c'est bien passé, évidement...mais c'était tellement embarrassant et pesant cette ambiance avec Tomas. Je ne sais toujours pas s'il me regardait avec l'intention de me tuer si je disais le moindre mot à propos d'hier ou s'il était reconnaissant. Heureusement je n'avais qu'un cours avec lui alors j'ai pu aller me détendre sans trop m'en soucier après. Cours qui cela dit était terriblement long. Comme on est tout les deux nouveaux, on s'est naturellement retrouvés ensembles quand le professeur a dit qu'on faisait un travail d'équipe. Je ne sais pas si c'était volontaire, mais Fever a ' joué ' - oupas- les malades pendant toutes la période et m'a laissé en faire la majorité sans rien branler alors que j’insistai pour qu'il prenne des notes lui aussi. Je dois dire que ça m'a un peu mis en rogne, mais il faut savoir conserver son sang-froid. Non? Au final, c'est à peine si on s'est maladroitement salué de la main à la fin du cours. J'espère que demain tout sera plus...normal.

Le hic? Même un bon jogging sur le terrain ne m'a pas remis sur pied. Je l'ai juste aidé alors qu'il en avait de besoin. C'est ce qu'il y a de plus naturel non? Alors pourquoi je suis là, à me questionner? Vivement l'heure ou je pourrais dormir, mais d'abord les devoirs.
Si je peux arrêter de penser à cela.
-Shane

Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Tomas E. Fever


Tomas E. Fever


Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 31
Localisation : Bah! Dans les ruelles, bro!

La semaine de tarés de Shane et Tomas [Test] Empty
MessageSujet: Re: La semaine de tarés de Shane et Tomas [Test]   La semaine de tarés de Shane et Tomas [Test] Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:24

Exercices p. 88

-Numéro 4.1-
c = ?, n = 0.5mol, v = 250m
1L * 250ml / 1000ml = 0.25L
c = n/v
c = 0.5mol / 0.25L = c = 2M


-Numéro 4.2-
m = 76.2g
mx / mt * 100 = %
76.2g / (76.2g + Il me manque une putain de donnée) * 100 = Comment tu veut que je sache la réponse, Hein!? Mon nom ses Tomas, pas Einstein!


J'en n'ais marre! Pourquoi j'ai été à ce cours moi? J'aurais dû, tout simplement, aller me magasiner une belle bagare dans les ruelles, au moin, j'aurais pas été au courant pour se devoir! Mais bon, mon cours avec Simon à été marrant! J'ai pu éviter de faire le travaille en lui disant que j'était toujours malade! Oui, bon je ne suis plus vraiment malade, je me sent en pleine forme, mais Iva insiste pour que je suive sa médication. Quelle plaie, rah! Mais au moin, le blondinait à fait le travaille et j'ai pu -presque- somnoler pendant qu'il travaillait! J'ai tout de même été alerte pendant les deux cours du matin.
Le cours avec Turner à passer rapidement, mais je le surveillait! S'il disait quoi que se soit sur ce qui c'était passé, je le tuais sur place! OKAY, je l'aurait juste envoyer à l'hopital vu qu'il à eu l'amabalité de m'aider alors que j'en avait de besoin. Le cours d'après j'ai surveiller les réaction des étudiants, au cas ou Simon aurait dit quelque chose pendant que j'avait le dos tourné! Mais rien, mis à part se fichu devoir et cette fille qui voulait savoir comment j'allait puisqu'elle à été témoin de mon évanouissement. Quelle merde... Je lui ait dit d'aller se faire foutre et ensuite j'ai quitter la classe.
Cette après-midi, je me suis fait casser la gueule par Iva dans un jeu vidéo... Elle est forte, vraiment forte. Et la, j'écrit des merde sur mon devoir.... Ah! je vient de trouver l'erreur!

-Numéro 4.2-
m = 76.2g SUR 100g
mx / mt * 100 = %
76.2g / (76.2g + 100g) * 100 = 43.2%

QUESTION MAL LU! RÉPONSE TROUVÉ! DEVOIR TERMINÉ!

Mais là, je vais devoir tout retranscrire... Et puis merde, j'ai l'air d'une imprimante? Je m'en vais!

(P.S. Iva, Si tu vient dans ma chambre pour une raison inconnue et que tu trouve ceci, ne le jette pas, en fait si, jette le! De toute façon je ne serait sans doute pas présent au cours de demain!)

Ruelle et bagarre, ATTENDEZ-MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Shane Turner


Shane Turner


Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2012

La semaine de tarés de Shane et Tomas [Test] Empty
MessageSujet: Re: La semaine de tarés de Shane et Tomas [Test]   La semaine de tarés de Shane et Tomas [Test] Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:47



La semaine de tarés de Shane et Tomas [Test] Tumblr_m4ar5vVnw01qgms01o1_500
Cher journal,
Je ne sais même plus comment s'est arrivé, mais aujourd'hui j'ai défendu Tomas dans une bagarre. Je n'ai aucune idée du pourquoi il y en avait une, mais dès que j'ai vu qu'il se trouvait là-dedans j'ai repensé à sa pauvre tante qui s'arrache déjà les cheveux à tenter de le garder en santé. S'il va se battre en plus ça va aller encore mieux quoi. Heureusement, je n'ai pas eu moi même à me battre, même si je me suis prit un coup sur la joue en m'interposant entre mes deux camarades. Quand il a vu la tête que je faisais, le mec qui s'en prenait à Tomas s'est, heureusement, barré. Après quoi je me suis retourné vers lui et je me suis encore mit à lui faire la leçon.

Ça m'énerve. Pourquoi je ressent le besoin...de le protéger? C'est pas comme si on était vraiment amis. Je lui ai juste rendu service. Mais...une partie de moi aimerait l'aider à se sortir de tout le pétrin dans lequel il se met. Je sais que Fever est mieux que ce qu'il croit être.

À peine j'ai eu fini de lui faire ma crise quasi parentale que je suis reparti. J'avais des trucs à faire pour le conseil étudiant. J'espère qu'il n'y aura pas de rumeur à propos de moi dans une bagarre...ça risquerait de me faire perdre mon poste. Bon. Demain juré je ne parle pas à TOMAS. Pas du tout. Il ne met pas ses pattes dans mes affaires alors je vais en faire de même pour les siennes. Demain, je suis Shane Turner, délégué de classe. Rien de plus, rien de moins.
-Shane

Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Tomas E. Fever


Tomas E. Fever


Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 31
Localisation : Bah! Dans les ruelles, bro!

La semaine de tarés de Shane et Tomas [Test] Empty
MessageSujet: Re: La semaine de tarés de Shane et Tomas [Test]   La semaine de tarés de Shane et Tomas [Test] Icon_minitimeDim 12 Mai - 1:38

Pour Iva...

Tante Iva, si tu lis ce bout de papier, c'est sans doute parce que je vais déjà être à quelque part dans la ville. Hum, je veut pas te retrouver assise sur le sofa à m'attendre pour que je te raconte ma journée. Ma journée à été merdique... Comme prévue, je n'ais pas été à mon cours mes en repassant à l'école pour aucune raison précise, mais j'ai croisée mon professeur qui à tenter de me sermonner, mais j'ai continué ma route comme s'il n'avait jamais existé. Quoi! T'étais pas une élève modèle non plus, pendant un certain temps, bref...

Euh, j'ai rencontrer un gars qui c'était lever du mauvais pied! À peine si j'ai frôler sa veste dans le couloir de l'école, qu'il cherchait la merde avec moi! Bref, y ma trouver. On n'est allé régler sa à l'arrière de l'école, mais à la dernière minute, Turner à surgit d'on ne sait ou et sais mangé un coup, qui m'était destiné, en plein visage! J'imagine qu'ils nous a vu et qu'il nous a suivit? Je me suis prit un coups sur l'orgueil, moi. Tsss... Sa faire défendre par un délégué de classe qui passe ses journée a me casser les pieds avec ses sermons... C'est pas la joie! Je te jure que demain, je vais lui faire comprendre de pas s'interposer dans MES bagarre!! Non mais! Je vais passer pour quoi moi, un bagarreur qui a peur de manger des coups! Et de toute façon, il pourrait être blessé inutilement. Bon, ses pas mal ça le déroulement de ma journée. Donc, se soir tu te couche et ne m'attend pas! Ne sois pas fatigué inutilement pour ta job! et moi je vais peut-être aller faire un tour au bar pour voir s'il n'y à pas trop de déchet qui foute la merde dans le bar de mon boss!

[P.S.: J'ai mangé tout les petit-pois que tu as acheté, désolé. Il était irrésistiblement bon.]
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Shane Turner


Shane Turner


Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2012

La semaine de tarés de Shane et Tomas [Test] Empty
MessageSujet: Re: La semaine de tarés de Shane et Tomas [Test]   La semaine de tarés de Shane et Tomas [Test] Icon_minitimeSam 21 Déc - 0:39



La semaine de tarés de Shane et Tomas [Test] Tumblr_m0le4tK4I11r2k7bpo1_500
Cher journal,
Je déteste quand on me juge. Mes collègues du conseil ont apparemment eu vent de mon accrochage d'hier et mon vice-président semble déjà vouloir pousser les autres pour me prendre mon poste. Je le savais qu'il voulait ma place, mais bon, il aurait au moins pu être subtil. Je l'ai vu chuchoter aux autres toute la journée. Au moins, quelques autres amis se montrent compréhensifs. Peut-être un peu trop. Je crois que la secrétaire du conseil m'aime bien. Ce n'est pas le genre de choses avec lesquels j'ai envie de dealer en ce moment. Je ne veux pas lui faire mal, c'est une bonne fille. C'est juste pas...mon genre. Arf. Mais toi tu sais déjà tout journal. C'est si compliqué de se refaire un nom. Je devrais peut-être juste sortir avec elle. Je ne veux pas l'utiliser, mais au moins je n'éveillerait pas de soupçons sur mes...goûts particulier.

Des fois...j'aimerai pouvoir me confier à une vraie personne. Mais qui? Certainement pas mon père...et je n'ai toujours pas de nouvelles d'Anthony. Les mecs de mon ancienne équipe de soccer ne seraient pas de bons choix non plus. Quand je suis entré dans ma chambre, j'ai cru voir Antho qui m'attendait assis à mon lit. Je vais devenir fou.

J'ai du mal à vraiment faire ma place.
Maman....je me sens si seul.
-Shane

Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Tomas E. Fever


Tomas E. Fever


Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 31
Localisation : Bah! Dans les ruelles, bro!

La semaine de tarés de Shane et Tomas [Test] Empty
MessageSujet: Re: La semaine de tarés de Shane et Tomas [Test]   La semaine de tarés de Shane et Tomas [Test] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:37

Cher bout de papier merdique qui a servi de liste d’épicerie à ma tante Iva…

J’ai merdé aujourd’hui… En fait, c’est la nuit passé que j’ai merdé! Bah, je me suis battu comme toujours, c’était une bonne bagarre mais sa a dégénéré quand le mec à ramener ses pote… Mais merde ils étaient 6 contre moi et c’est moi qui se prend un râteau de la part d’Iva!! Où est la logique dans cette famille bordel!!!

Commençons par le début… je me suis battu, le mec à ramener ses potes, j’ai continué à me battre… en courant pour sauver ma peau! Mais euuuh…. Comment dire… après les avoir semé, je suis tombé sur ma tante qui finissaient sa journée… sa voiture était tombé en panne donc elle était rentré à pieds…. Elle ma passer un de ses savons quand elle a remarqué le filet de sang qui coulait de ma tête à mon coup! Ce n’était qu’une égratignure en plus… Du coup, je suis enfermé dans la maison… en fait non, mais si je sors, Iva a promis de me retrouver et de me tuer …. C’est un vrai démon! J’en aie des frissons!! Mais, me connaissant, je vais pas l’écouter!! AHAHAH! Mais je ne vais pas aller me battre donc, elle ne me tuera peut-être pas si je sors! Bon, prochaine étape, je fou quoi maintenant, je sors ou non?!
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Contenu sponsorisé





La semaine de tarés de Shane et Tomas [Test] Empty
MessageSujet: Re: La semaine de tarés de Shane et Tomas [Test]   La semaine de tarés de Shane et Tomas [Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La semaine de tarés de Shane et Tomas [Test]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prends-soin de moi [Shane]
» La première rencontre d'un duo particulier [Shane]
» Tomas E. Fever
» Mon appel à l'aide [PV Tomas]
» Une sortie entre mecs [Tomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantsu Gakuen ::  :: Communication :: Journaux-