Forum Scolaire déjanté, Y/Y/H autorisé [PUBLIC AVERTI]
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour, je m'appelle Julien, je vous souhaite la bienvenue sur mon site. [ U.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je m'appelle Hailie Mathers


Hailie Mathers


Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2013

Bonjour, je m'appelle Julien, je vous souhaite la bienvenue sur mon site. [ U.C ] Empty
MessageSujet: Bonjour, je m'appelle Julien, je vous souhaite la bienvenue sur mon site. [ U.C ]   Bonjour, je m'appelle Julien, je vous souhaite la bienvenue sur mon site. [ U.C ] Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:51



Mathers Hailie Jade
Shinitigari ? Shinda ii yo ! ~


I | Identity


« Moooooi ? Je suis née de l'union de Marshall Mathers et d'une certaine " Scotts "... Le 28 décembre 1998. Je ne me se souvient même plus du nom de ma mère... Oui, je suis américaine ! Donc, si vous savez calculer, je me retrouve avec 15 années sur le dos. Il paraît avait insisté pour me donner un second nom : Jade. Mais dites justie Hailie ! Je préfère. j'ai été envoyée à Kyoso suite à "l'accident". Aaaah, j'aimerai être intégrée en tant que Cake, quand même, parce que niveau chant, je me débrouille super bien. Sinon, je préfère les homme, vous voyez. »
Bonjour, je m'appelle Julien, je vous souhaite la bienvenue sur mon site. [ U.C ] 344009AvatarEva2
ft. Mayu | Vocaloid 3.


II | Physics

Bonjour, je m'appelle Julien, je vous souhaite la bienvenue sur mon site. [ U.C ] 703130MAYU2
Autant le dire tout de suite, Hailie est très mignonne, non ? Enfin, si on peut penser ça, c'est uniquement parce qu'elle à de grands yeux dorées, une petite taille, une peau pâle et douce. Un petite taille... ah, ça, a la complexe tellement, qu'elle a bien envie de tuer tout ceux qui la critique à propos de ça. ~ Après l'avoir rencontrée, une chose vous restera en mémoire : ses longs, longs cheveux qui partent du blonds très clairs, et finissent aux couleurs arc-en-ciel. Toujours bien coiffés ! Pour ce qui est de la tenue, on croirait voire une cosplayeuse, en fait. Mais ce sont ses habits normaux. Une robe noire, avec quelques noeuds rouges par-ci par-là, de la dentelle, des bords ondulés, ainsi qu'un petit chapeau noué au sommet de sa tête. Au bord du bas de sa robe, un autre tissu dépasse, avec des motifs semblables à des touches de piano.

Elle aura toujours, en sa compagnie, une lapin en peluche, baptisé Rabbit Ears. Il est très précieux pour elle. Au sommet de ses oreilles, deux trous en formes de coeurs, ainsi qu'un microphone au dessus de sa tête pour chanter.

III | Character

Quand on aperçoit une jeune fille comme Hailie, on peut imaginer une jeune fille impulsive et surchargée d'énergie. Certes, certes, elle est souriante ! Mais ce n'est pas pour autant une surexcitée. Il y a toujours un sourire inscrit sur son visage. Quand elle était à l'école, des rumeurs courraient comme quoi c'était une Yandere, c'est-à-dire une personne d'apparence agréable et gentille, mais qui en réalité est un meurtrier. Les gens ont encore des doutes là dessus : il y a parfois une lueur inquiétante dans les yeux de la jeune fille. Cependant, Hailie est dotée d'une grande patience, c'est l'une de ses rares qualités. La jeune fille tiens énormément à l'amitié. Elle s'accroche à ses amis comme à une béquille, et a absolument horreur qu'on ne s'intéresse pas à elle. Donc c'est une jalouse, puis, une menteuse. Miss Mathers est capable d'inventer le plus gros mensonge possible pour gagner ce qu'il y a de mieux. Malgré cela, elle fait une bonne amie, de confiance, principalement. Pour poursuivre, Hailie est incroyablement sadique, mais le cache un peu, histoire de ne pas se faire passer pour un monstre dans tout l'établissement.

Hailie Jade a appris à ne pas se morfondre, à ne pas pleurer. Dans son enfance, elle a trop versé de larmes, et se sentait incroyablement faible. Se solidifiant, elle a progressé, et se trouve d'autant plus bien plus mature qu'auparavant.

IV | Once Upon a Time

Bonjour, je m'appelle Julien, je vous souhaite la bienvenue sur mon site. [ U.C ] 1996641Bonjour, je m'appelle Julien, je vous souhaite la bienvenue sur mon site. [ U.C ] 49c41e0ccec675ad4c5e8df0101fd6ff1337129836_mediumBonjour, je m'appelle Julien, je vous souhaite la bienvenue sur mon site. [ U.C ] 100px-32,788,0,755-MAYU.(Vocaloid).fullBonjour, je m'appelle Julien, je vous souhaite la bienvenue sur mon site. [ U.C ] Large113

Enfin, avant-derniére partie, et on vous lache ! Je parle de l'histoire bien sure ! Surement la plus longue a ecrire, mais celle qui definira le plus votre personnage. N'oubliez pas que Pantsu Gakuen est un lycée japonais et que si votre personnage vient d'un autre pays, il devra connaitre un minimum de la langue et de la culture locale. Bien qu'acceuillant des élèves de tout les pays, un minimum de coherence est demandé. Sur cette partie, un minimum de 20 lignes encodés. Allez, bon courage !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed eu elit velit, sed congue leo. Suspendisse est mauris, sodales in dictum sit amet, auctor vitae lectus. Sed felis metus, consectetur in sagittis eget, lobortis sit amet lectus. Cras viverra enim lorem, et imperdiet massa. Integer orci nisl, luctus a elementum a, eleifend a est. Pellentesque in placerat elit. Suspendisse pellentesque mi sit amet mi commodo vel feugiat felis venenatis. Aenean ut tellus sit amet velit volutpat adipiscing quis a lorem.

Sed tincidunt, ligula malesuada feugiat lacinia, nibh lectus tempus risus, vel convallis neque enim vitae metus. Sed tincidunt, neque non accumsan pellentesque, lectus metus scelerisque velit, eu euismod felis nisl quis ligula. Phasellus at risus lacus, eu mollis ante. Phasellus eget mi quis erat sodales scelerisque. Nunc dignissim, nisi sed rhoncus elementum, lectus nisl porttitor urna, eu suscipit mauris augue sed neque. Curabitur sed tortor ut mi sagittis consequat ut ut tortor. Curabitur ornare, tellus non semper lacinia, massa lacus auctor purus, id pulvinar nulla leo eget tellus. Praesent eu arcu a erat auctor molestie. Proin id eros vel tellus bibendum aliquet.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed eu elit velit, sed congue leo. Suspendisse est mauris, sodales in dictum sit amet, auctor vitae lectus. Sed felis metus, consectetur in sagittis eget, lobortis sit amet lectus. Cras viverra enim lorem, et imperdiet massa. Integer orci nisl, luctus a elementum a, eleifend a est. Pellentesque in placerat elit. Suspendisse pellentesque mi sit amet mi commodo vel feugiat felis venenatis. Aenean ut tellus sit amet velit volutpat adipiscing quis a lorem.

Sed tincidunt, ligula malesuada feugiat lacinia, nibh lectus tempus risus, vel convallis neque enim vitae metus. Sed tincidunt, neque non accumsan pellentesque, lectus metus scelerisque velit, eu euismod felis nisl quis ligula. Phasellus at risus lacus, eu mollis ante. Phasellus eget mi quis erat sodales scelerisque. Nunc dignissim, nisi sed rhoncus elementum, lectus nisl porttitor urna, eu suscipit mauris augue sed neque. Curabitur sed tortor ut mi sagittis consequat ut ut tortor. Curabitur ornare, tellus non semper lacinia, massa lacus auctor purus, id pulvinar nulla leo eget tellus. Praesent eu arcu a erat auctor molestie. Proin id eros vel tellus bibendum aliquet.

V | In Real Life


OUI C'EST FINI ! Et beh non ! Encore une derniére formalités guys ! De même que pour la carte ID de votre personnage, faites en une pour vous ! Mettez ce que vous voulez, avec obligatoirement une date de naissance, et le code de reglement. On veut tout savoir sur toi, ton FB, ton Twitter, ton nom, ton prenom, ton tour de poitri- Ah c'est pas autorisé ? Et merde, encore chopée uwu" Bon, aller, je vous laisse ! Derniére ligne droite, et en route pour les RP's ♥
Bonjour, je m'appelle Julien, je vous souhaite la bienvenue sur mon site. [ U.C ] 8-5
© credit



© codage by neb art 2012 pour pantsu gakuen.


Dernière édition par Hailie Mathers le Mar 31 Déc - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Shane Turner


Shane Turner


Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2012

Bonjour, je m'appelle Julien, je vous souhaite la bienvenue sur mon site. [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Julien, je vous souhaite la bienvenue sur mon site. [ U.C ]   Bonjour, je m'appelle Julien, je vous souhaite la bienvenue sur mon site. [ U.C ] Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:45

Bonjour et bienvenue.

Je suis actuellement la seule admin [Brie sur un DC] toujours active et bien étonnée de voir du nouveau ici.
Pour le moment, je ne dirais pas que le forum est mort, en admin trop fière que je suis.

Je compte le ré ouvrir bientôt, peut-être avec aide de mes anciennes collègues si je peux avoir des nouvelles. Nous verrons bien.

Tu n'es pas obligé de terminer la fiche, mais si tu le veux bien, je serais ravie de lire et valider dans mes temps libre, avec espoir que ton arrivée amènera ou remmènera des membres. Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Hailie Mathers


Hailie Mathers


Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2013

Bonjour, je m'appelle Julien, je vous souhaite la bienvenue sur mon site. [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Julien, je vous souhaite la bienvenue sur mon site. [ U.C ]   Bonjour, je m'appelle Julien, je vous souhaite la bienvenue sur mon site. [ U.C ] Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:40

Oh, je suis contente de voir quelqu'un. Mais il n'y a vraiment pas de soucis ! Je la terminerai quand même, parce que ce forum me plaît énormément.


Bonne chance de votre côté ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Shane Turner


Shane Turner


Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2012

Bonjour, je m'appelle Julien, je vous souhaite la bienvenue sur mon site. [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Julien, je vous souhaite la bienvenue sur mon site. [ U.C ]   Bonjour, je m'appelle Julien, je vous souhaite la bienvenue sur mon site. [ U.C ] Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:29

Cool, j'ai hâte de lire ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Contenu sponsorisé





Bonjour, je m'appelle Julien, je vous souhaite la bienvenue sur mon site. [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Julien, je vous souhaite la bienvenue sur mon site. [ U.C ]   Bonjour, je m'appelle Julien, je vous souhaite la bienvenue sur mon site. [ U.C ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, je m'appelle Julien, je vous souhaite la bienvenue sur mon site. [ U.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantsu Gakuen ::  :: Dossiers d'inscription-