Forum Scolaire déjanté, Y/Y/H autorisé [PUBLIC AVERTI]
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 O. Stanislav Kalachnikov ▲ En plus d'avoir un prénom de mec, j'ai un nom trop badass. Normal, je suis badass, HuHu. ♥ (EN COURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je m'appelle O. Stanislav Kalachnikov


O. Stanislav Kalachnikov


Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 27
Localisation : In your ass, bitch ♥

Carte d'identité
Âge du Personnage: 17 ans
Personnage sur l'avatar: Vriska Serket
Points gagnés pour sa maison:
O. Stanislav Kalachnikov ▲ En plus d'avoir un prénom de mec, j'ai un nom trop badass. Normal, je suis badass, HuHu. ♥ (EN COURS) Left_bar_bleue0/0O. Stanislav Kalachnikov ▲ En plus d'avoir un prénom de mec, j'ai un nom trop badass. Normal, je suis badass, HuHu. ♥ (EN COURS) Empty_bar_bleue  (0/0)

O. Stanislav Kalachnikov ▲ En plus d'avoir un prénom de mec, j'ai un nom trop badass. Normal, je suis badass, HuHu. ♥ (EN COURS) Empty
MessageSujet: O. Stanislav Kalachnikov ▲ En plus d'avoir un prénom de mec, j'ai un nom trop badass. Normal, je suis badass, HuHu. ♥ (EN COURS)   O. Stanislav Kalachnikov ▲ En plus d'avoir un prénom de mec, j'ai un nom trop badass. Normal, je suis badass, HuHu. ♥ (EN COURS) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:39



Kalachnikov Olga, Stanislav
NON.


I | Identity


Eeeeeeeeuh ... Bon, bah salut. Je me nomme Olga Stanislav Kalachnikov. Mais SURTOUT, appelle moi Stanislav. Je déteste quand on m'appelle Olga. Tu veux savoir pourquoi est-ce-que j'ai un nom aussi badass ? Mais c'est très simple, c'est tout simplement parce que je suis une descendante de l'homme qui a inventé cette arme. Donc oui, je suis Russe. J'ai vécu pendant 16 ans en Russie et ensuite j'ai déménager ici, au Japon. J'ai donc 17 ans. Cool hein ? Ce qui est cool aussi, c'est que je parle le Russe, l'anglais et maintenant le Japonais, même si j'ai encore un peu de mal... Bref, j'suis cool. Sinon, je suis bisexuelle. J'prend tout moi, j'suis pas difficile, haha. Sinon bah je suis élève dans la maison des Popcorns parce que j'suis cool.
O. Stanislav Kalachnikov ▲ En plus d'avoir un prénom de mec, j'ai un nom trop badass. Normal, je suis badass, HuHu. ♥ (EN COURS) Tumblr_m8ve5uU3jb1qhlbju
ft. Vriska Serket | Homestuck


II | Physics

O. Stanislav Kalachnikov ▲ En plus d'avoir un prénom de mec, j'ai un nom trop badass. Normal, je suis badass, HuHu. ♥ (EN COURS) Large_11

Je suis unique. Je ne ressemble ni à Paris Hilton, ni à Nabilla. Je ressemble à moi, tout simplement. J'ressemble même pas à une vraie Russe. D'ailleurs, quand je dis que je viens de Russie, on a tendance à se foutre de ma gueule. Juste parce que le cliché des Russes, c'est d'être brun/blond aux yeux noisettes à la peau rosée. Bah non, moi je ne suis pas comme ça. La taille moyenne d'une personne en Russie est de 168 centimètre ? Toujours pas. Les femmes auraient une poitrine de taille D ? Ah bon. Je suis tellement différente que même si je serai un mec, mon penis n'aurait pas la taille moyenne d'un Russe ( entre 11.67 à 13.48cm ... Il serait bien plus gros, hein.)




Reprenons depuis le début. Alors, je ne suis ni brune, ni blonde, mais j'ai de très longs cheveux noirs comme du charbon. Même qu'au soleil, il parait que j'ai de magnifique reflet bleus. Mes yeux, ils ne sont pas noisettes, loin de là. Ils sont bleus foncés. J'ai de la chance car ça porte son charme sur moi. J'ai la peau très pâle et non rosée. Ensuite, je n'ai pas la taille de 168 cm mais de 162 centimètre. Je me trouve encore petite, pour mes 17 ans. Et dire que je ne vais plus grandir ... Ensuite niveau poitrine, du D ?! Nan mais vous rigolez ? J'suis pas Débilla moi. Je dois faire un B, pas plus. Et j'en suis bien fière car au moins, je ne ressemble pas -trop- à une fille. D'ailleurs, je ne porte JAMAIS de maquillage. Je porte des lunettes quand je dois lire et c'est tout. Enfin, il y a mon cache-oeil, mais c'est parce que je suis presque aveugle de l'oeil gauche donc je dois porter ça de mon docteur. Pour finir, niveau fringues, je ne fais pas trop attention à ce que je porte. En fait, je m'en fiche totalement. D'ailleurs, je porte que très, très rarement des jupes ou robes. Je n'aime pas trop montrer mes jambes à l'air.

III | Character


‣ Que faisais-tu avant d'arriver au Japon ?
Avant, je vivais en Russie avec mon père. Je l'aidais à tenir son armurerie. J'avais le devoir de nettoyer et de ranger ses armes. Il n'a jamais eu peur du fait que je déposais mes doigts dessus, a mon avis parce que nous sommes les descendants d'un homme très intelligent qui a créer une superbe arme.  Quand je ne l'aidais pas, j'étais en cours. J'ai toujours voulu faire de mon mieux, mais j'ai énormément de mal à travailler. Pas que ce soit compliqué, je n'ai juste jamais eu le courage de me dire « Bon Stan, faut que tu bosses ! » Il a toujours fallu quelqu'un derrière moi pour me le dire. En grandissant, j'ai appris à être autonome mais j'ai du mal a rester concentrer pendant longtemps. 10 à 20 minutes d'accord, mais après, même un mur peut devenir intéressant. 












‣ Tu es contente d'être ici ou ça te fait chier  ?
Sérieusement oui je suis contente. Ca change beaucoup de la Russie. Puis, c'est comme si je recommençais tout à zéro. Parce qu'en plus de partir loin de chez moi, je parle une nouvelle langue (j'en ai bavé bordel ... Foutu Japonais, je t'ai détesté comme je t'aime ♥) Bien qu'il faut l'avouer, la culture est totalement différente et mon père me manque de temps en temps. Mais ça, ce n'ai pas important. 








‣ Une idée de ce que tu souhaite faire plus tard ?
Bien même que j'ai du mal, j'ai vraiment envie de bosser dur pour avoir un bon diplôme et avoir une bonne place. Mais d'abord, il faut que je reprenne l'armurerie de mon père, comme lui l'a repris de mon grand-père qui lui l'a repris de mon arrière-grand père. L'homme qui a inventé la Kalachnikov. Faut l'avouer que c'est badass. Plus tard, j'aurai l'armurerie la plus connu de Russie.  C'est trop cool. 







‣ Niveau amour, amitié, famille ... Qu'est-ce-qui se passe chez toi ?
Au niveau de ma famille, je m'entend très bien avec mon père. Ma mère est morte à ma naissance donc je ne l'ai jamais connu. Mon père me dit que c'est une femme parfaite. Il aime beaucoup me parler d'elle. On est très complice et on se dispute très rarement. Puis, vu que j'ai grandis rien qu'avec lui, j'ai eu l'habitude à faire des choses de mecs. Donc le shopping, les romans à l'eau de rose, les séries « Feux de l'amour », les magasines peoples et tout ça, ce n'est pas du tout pour moi. 




Ensuite, niveau amitié, je m'entend avec tout le monde. En fait, je ne suis pas une fille difficile. Je traîne toujours avec des garçons et presque jamais avec des filles. J'aime pas trop les filles en fait. Pour moi, je suis un garçon, bien que je sois hétéro. Tu ne me verras jamais dans un groupe de filles ou taper une discute avec une lady. Quand je leur parle, c'est soit pour leur demander l'heure, leur demander le chemin ou  les toilettes. Les rageuses me traitent souvent de p*te car je suis toujours avec des mecs. Mais je sais très bien que ce n'est jamais pour le cul. C'est juste parce que dans ma tête, je suis un garçon comme eux. 




Niveau amour, c'est assez compliqué. J'ai toujours eu du mal à trouver un garçon bien pour moi. Parce que vu que je m'entend très, limite trop, bien avec un garçon, ce serai comme si j'étais gay. Le garçon parfait est le plus souvent un libertin ou un bi. J'ai jamais eu de vrai longue relation. La plus longue à duré 1 mois et 5 jours. Et on s'est arrêtés aux préliminaires. Donc oui, je suis vierge. 








‣ Dis moi ce que tu aimes, n'aimes pas. Tes activités et tes passions.
Je déteste les faux-cul. Les filles qui se croient meilleurs que tout le monde alors qu'en fait, elles ont l'air d'un pot de peinture. Je déteste les VRAIES filles. Enfin, je ne l'ai aime pas, c'est tout. J'adore Call of Duty et les armes (un peu normal aussi.) J'aime bien sortir mais je bois avec modération. J'aime pas être bourrée parce qu'après je suis toujours malade et c'est pas sexy. J'aime pas quand les gens me disent que je suis une fille fatale alors que j'essaie de ressembler le plus possible à un garçon dans mes façons d'agir. Mon animal préféré est le koala. Ma couleur et le bleu roi et le orange. Beaucoup de gens disent « Stanislav, ça me fait penser à un pianiste. » Et bien en fait, je déteste le classique. Donc les clichés de ce genre, je n'en veux pas. Pour mes activités, je suis plutôt sport de combat ou tout simplement jeux vidéos. Sinon je travaille dans un café-bar après les cours, bien que cela n'est pas vraiment une activité. Pour mes passions, je dirai les armes. C'est une grande, très grande histoire d'amour. 

IV | Once Upon a Time

O. Stanislav Kalachnikov ▲ En plus d'avoir un prénom de mec, j'ai un nom trop badass. Normal, je suis badass, HuHu. ♥ (EN COURS) Tumblr_m8vedj4P7F1qhlbjuO. Stanislav Kalachnikov ▲ En plus d'avoir un prénom de mec, j'ai un nom trop badass. Normal, je suis badass, HuHu. ♥ (EN COURS) Tumblr_m8veneRhdu1qhlbjuO. Stanislav Kalachnikov ▲ En plus d'avoir un prénom de mec, j'ai un nom trop badass. Normal, je suis badass, HuHu. ♥ (EN COURS) Tumblr_m8vf0lskOH1qhlbjuO. Stanislav Kalachnikov ▲ En plus d'avoir un prénom de mec, j'ai un nom trop badass. Normal, je suis badass, HuHu. ♥ (EN COURS) Tumblr_m8veivVQtn1qhlbju

LA RUSSIE. Le pays avec tout ces fameux clichés du genre; 




1. Les russes boivent de la vodka. Il est vrai que c’est en Russie que la vodka a été inventée. Et il est aussi vrai que la Russie est un pays où l’alcoolisme est problématique. On ne peut pas pour autant dire que les russes ont une préférence particulière pour la vodka. Nous buvons de la vodka autant que du vin et de la bière. Beaucoup de russes n’en ont même jamais goûté (surtout les filles).




2. En Russie la mafia est partout. Ce cliché est beaucoup trop exagéré. On imagine parfois les rues de Moscou prises d’assaut par des personnes vêtues de noir prêtes à dégainer leur kalachnikov (Haha, coucou Grand-Papy ♥)… Évidemment, cela n’a pas de sens: ce cliché vient du temps de la perestroïka.




3.  En Russie il fait très froid. Ceci est vrai, mais mérite quelques précisions. Le territoire russe est soumis à plusieurs zones climatiques. Dans le sud (à Sochi, par exemple), en hiver sur le littoral, il fait environ 6° C. En été il fait chaud partout en Russie y compris en Sibérie.




4. Les femmes russes. Beaucoup de clichés circulent sur les femmes russes partout dans le monde. Elles seraient toutes blondes aux yeux noisettes, feraient le ménage mieux que les autres et se voueraient complètement à leurs familles et maris, allant même parfois jusqu’à sacrifier leur travail à l’éducation des enfants. Ce cliché remonte également à l’ère soviétique.




5. Les putes. DAT cliché. Vous savez, il y a autant de pute ici que dans n'importe qu'elle pays. Sauf que chez nous, les putes sont comme des personnes « normales » qui recherche un emplois. Et nous comme quelque chose de sale. Quand quelqu'un nous traite de pute, c'est comme si quelqu'un vous traite de cuisinière ou femme de ménage. On s'en fiche, n'est-ce-pas. Oh et si vous allez en Russie, passez voir au Pôle Emplois. Vous verrez qu'il y a même des annonces pour devenir une prostituée. 












Tout ça pour dire que la Russie est un pays comme les autres, avec beaucoup plus de rigolade. Sinon, voici mon histoire. 




Je suis née à  Москва → Moscou dans un grand hôpital. Avec ce que mon arrière grand-père avait fabriqué (Oui car Михаил  Калашников → Mikhaïl Kalachnikov est mon arrière grand-père. C'est épatant, hein ?), nous avons les moyens de se payer des choses de luxes. C'est pour cela que je naquis dans un magnifique hôpital au coeur de la capitale. Ma mère n'a malheureusement pas survécu au choc de l'accouchement et elle m'a laisser place. Cela était comme même un grand choc pour mon père, mais il était si heureux d'avoir un enfant. Pour être sincère, il aurait voulu un garçon, donc il s'est dit qu'il allait faire du mieux qu'il pouvait pour que je ressemble à un garçon. Et j'y ai tout de suite pris goût. Quand il a choisis mon nom, il a voulu faire plaisir à ma mère, qui voulait que sa fille se nommait Olga. Mais avouez le, c'est totalement pourri comme nom. Alors mon père a mis Stanislav en deuxième place pour qu'à mes douze ans, quand je devrais changer ma carte d'identité, je choisisse le nom que je veux. Et j'ai choisi Stanislav parce que c'est cool. J'ai grandis dans une maison très luxueuse avec une femme de ménage et un majordome. Je m'amusais toujours à jouer le prince. D'ailleurs, je me suis habillée comme un garçon jusqu'à mes onze ans, où j'eu la poitrine qui se formait. Ensuite, j'ai commencé à porter des choses un peu plus féminin, sans devoir porter de jupe ou de robe. Quand j'avais cours, j'essayais du mieux que je le pouvais de bien travailler. Mais ma moyenne ne dépassait jamais les 12,5/20. Après les cours, je ne voulais jamais rester jouer avec mes amis. Je rentrais directement pour aider mon père dans l'armurerie. Il m'expliquait comment fonctionnait telle arme et il me faisait rêver en disant que plus tard tout cela allait être à moi. A mes 16 ans, mon père eu une idée. En Russie, on entendait beaucoup parler du Japon. Le pays était devenu très populaire et mon père voulu ouvrir une nouvelle armurerie là-bas. Alors, il décida d'emménager dans ce fameux pays. Au début, j'étais contre. Je ne voulais pas laisser tomber la Russie. Après un long moment de réflexion, je me suis dis « Pourquoi pas. » Donc nous avons pris un nouveau départ et avons tout recommencer à zéro. Je suis restée une année sans aller en cours, pour apprendre le Japonais et pour mieux connaître et apprendre la culture. Maintenant, vu que je suis bien habituée, mon père aimerai que je reprenne les cours pour au moins un an. Et avec les bouches à oreilles, je me suis retrouvée dans ce lycée. Sisi, c'est cool !

V | In Real Life


JE SUIS HITLER. Et je suis ici pour violer ta grand-mère, ton chat et ton ours en peluche... Oupas. NON JE DÉCOUNE HEIN. ♥ Bref, j'me nomme Chloé j'ai 16 ans, je suis née le 29 avril en 1997 en Belgique. Si tu veux mon facebook, il faut que tu sautes d'un pont, Chloé Canva et qu'après tu fais la dance des canards en sting. SIIIIIINON, le code c'est Bienvenue à l'asile des culottes.

Voilà, j'peux retourner tuer des gens à Call of Duty maintenant ? D: D: D:
O. Stanislav Kalachnikov ▲ En plus d'avoir un prénom de mec, j'ai un nom trop badass. Normal, je suis badass, HuHu. ♥ (EN COURS) Tumblr_m8ver0Jppf1qhlbju
© credit



© codage by neb art 2012 pour pantsu gakuen.
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Shane Turner


Shane Turner


Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2012

O. Stanislav Kalachnikov ▲ En plus d'avoir un prénom de mec, j'ai un nom trop badass. Normal, je suis badass, HuHu. ♥ (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: O. Stanislav Kalachnikov ▲ En plus d'avoir un prénom de mec, j'ai un nom trop badass. Normal, je suis badass, HuHu. ♥ (EN COURS)   O. Stanislav Kalachnikov ▲ En plus d'avoir un prénom de mec, j'ai un nom trop badass. Normal, je suis badass, HuHu. ♥ (EN COURS) Icon_minitimeMar 31 Déc - 5:40

Bonjour à toi et désolée pour le délai.
Si tu aimes toujours le concept de notre forum, nous t'invitons à nous le dire ( soit ici ou par MP ), car bientôt aura lieu une remise à neuf ~

Sinon, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 

O. Stanislav Kalachnikov ▲ En plus d'avoir un prénom de mec, j'ai un nom trop badass. Normal, je suis badass, HuHu. ♥ (EN COURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les vols de Roberto ~Huhu
» Une cafet' bien trop corsée (PV : Kooh Ayase; suite)
» Partenariats en cours de discussion.
» Reprendre le cours des choses ... ou pas (P.V : Lavi Tettsui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantsu Gakuen ::  :: Dossiers d'inscription-