Forum Scolaire déjanté, Y/Y/H autorisé [PUBLIC AVERTI]
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✖ LEAH → i hate you. naaan, je lol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je m'appelle Leah G. Claymore


Leah G. Claymore


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2012

✖ LEAH → i hate you. naaan, je lol. Empty
MessageSujet: ✖ LEAH → i hate you. naaan, je lol.   ✖ LEAH → i hate you. naaan, je lol. Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:31

leah gaïa claymore

leah gaia claymore quatorze ans française tiens son deuxiéme prenom de sa mére a sautée la troisiéme vient au japon par pur fanatisme voue une passion pour les chevaux geek de premiére parle aussi bien français que japonais premiére année vegetables inquisitrice de nombreuses fêtes et cwouenneries de la part des legumes bisexuelle, même si elle ne se l'avoue pas legere preference pour les hommes de plus de seize/dix-sept ans trouve les ados de son age complétement debile assidue au travail, mais ça depends du prof.

deratée imprevisible hyperactive associale vit sa vie a jour le jour traine avec des deuxiéme-troisiéme année tetu tres facilement vexable adore la musique jure reguliérement insomniaque traine dans les couloirs tard le soir agreable cherche de la compagnie prefere la solitude habituée a vivre seule legerement bipolaire s'ennuie facilement regrette un peu la france de temps en temps met lui levels d'avicii et lui la perds kiffe de mordre a besoin de sa dose de musique chaque jour

research friends.
♀ a girl like you une sorte de meilleure amie, qui lui ferait penser a akimi, morflant un peu a cause de son absence, une personne qu'elle peut apeller a tout moment de la journée sans crainte de se faire jeter.
♂ fuck me i'm famous la c'est deja beaucoup plus compliqué. quelqu'un qui s'amuserait a la faire rougir, la peloter en pleine recré, s'asseyant a côté d'elle pendant leur cours commun pour s'amuser avec elle. leah le hait comme elle l'adore.
♂♀ did you say chocolate ?! c'est un ouf celui ci. lui il est capable de t'etrangler avec un fil de telephone sans fil. ils font les pires conneries possibles et imaginables ensemble, comme piquer des livres au prof, reveiller leurs colocataires a grand seau d'eau dans la gueule, 'fin, deux cinglés quoi.
♀ let me breath ! y'a des fois des haines comme ça incontrolable. la c'est ça. elles se haissent. sans savoir trop pourquoi. en plus elles ont les même cours. mais bon, malgré ça, ça ne les empeche pas de travailler ensemble, de pouvoir avoir les même opinions. mais elles doivent être trop semblable.

hate of society, of humanity

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Leah G. Claymore


Leah G. Claymore


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2012

✖ LEAH → i hate you. naaan, je lol. Empty
MessageSujet: Re: ✖ LEAH → i hate you. naaan, je lol.   ✖ LEAH → i hate you. naaan, je lol. Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:32


this is girls !

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell



Dernière édition par Leah G. Claymore le Mar 4 Sep - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Leah G. Claymore


Leah G. Claymore


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2012

✖ LEAH → i hate you. naaan, je lol. Empty
MessageSujet: Re: ✖ LEAH → i hate you. naaan, je lol.   ✖ LEAH → i hate you. naaan, je lol. Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:32


and you boys !

Usagi Yushirou
lache moi la grappe, c'est pas les vendanges. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

shiki inukashi
hey ca te dit on se bourre la gueule a coup de red bull ? C'est simple, Shiki, je lui propose quoi que se soit, il est d'accord. Toutes les pires conneries que j'ai pu faire, c'était avec lui. Je crois que j'ai jamais fait mieux en terme de conneries. Mais bon. Il est aussi ouf. C'est genre Uesh gros, azy on a la classe, aight ! Moi j'aime bien, il est drole. "Vas-y Shiki on fait chier Torgash de 16 a 17 !" Et la on nous perds tout les deux.

© fiche créée par ell



Dernière édition par Leah G. Claymore le Jeu 20 Déc - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Leah G. Claymore


Leah G. Claymore


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2012

✖ LEAH → i hate you. naaan, je lol. Empty
MessageSujet: Re: ✖ LEAH → i hate you. naaan, je lol.   ✖ LEAH → i hate you. naaan, je lol. Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:41

Et demande de lien ouverte ~
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Shiki Inukashi


Shiki Inukashi


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 31

Carte d'identité
Âge du Personnage: 16 ans
Personnage sur l'avatar: Kida Masaomi / DRRR
Points gagnés pour sa maison:
✖ LEAH → i hate you. naaan, je lol. Left_bar_bleue0/0✖ LEAH → i hate you. naaan, je lol. Empty_bar_bleue  (0/0)

✖ LEAH → i hate you. naaan, je lol. Empty
MessageSujet: Re: ✖ LEAH → i hate you. naaan, je lol.   ✖ LEAH → i hate you. naaan, je lol. Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:52

Helloooooo miss ! MOI JE VEUX UN LIEN <3

Je te propose celui là :
did you say chocolate ?! ❖ c'est un ouf celui ci. lui il est capable de t'etrangler avec un fil de telephone sans fil. ils font les pires conneries possibles et imaginables ensemble, comme piquer des livres au prof, reveiller leurs colocataires a grand seau d'eau dans la gueule, 'fin, deux cinglés quoi.

Voil`ma FICHE ici si tu veux en savoir plus sur mon perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Leiko H. Torgash


Leiko H. Torgash


Messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2012

✖ LEAH → i hate you. naaan, je lol. Empty
MessageSujet: Re: ✖ LEAH → i hate you. naaan, je lol.   ✖ LEAH → i hate you. naaan, je lol. Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:23

Fuck yeah 8D Bah moi ça me va, je suis sure que les deux iront très bien ensemble o/ Je t'ajoute des que je rentre de stage ou ce soir, selon mon état xDD (Vouai vouai c'est bien Lea ! BD)
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Shiki Inukashi


Shiki Inukashi


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 31

Carte d'identité
Âge du Personnage: 16 ans
Personnage sur l'avatar: Kida Masaomi / DRRR
Points gagnés pour sa maison:
✖ LEAH → i hate you. naaan, je lol. Left_bar_bleue0/0✖ LEAH → i hate you. naaan, je lol. Empty_bar_bleue  (0/0)

✖ LEAH → i hate you. naaan, je lol. Empty
MessageSujet: Re: ✖ LEAH → i hate you. naaan, je lol.   ✖ LEAH → i hate you. naaan, je lol. Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:27

Yay ! Je te rajouterais également dès que possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Contenu sponsorisé





✖ LEAH → i hate you. naaan, je lol. Empty
MessageSujet: Re: ✖ LEAH → i hate you. naaan, je lol.   ✖ LEAH → i hate you. naaan, je lol. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ LEAH → i hate you. naaan, je lol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madness [PV : Leah C. Claymore]
» Un, deux, trois... Ah nan, retour arrière [PV : Leiko, Leah (?)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantsu Gakuen ::  :: Journaux de Bords :: Fiches de Liens-