Forum Scolaire déjanté, Y/Y/H autorisé [PUBLIC AVERTI]
 

Partagez | 
 

 Un, deux, trois... Ah nan, retour arrière [PV : Leiko, Leah (?)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je m'appelle Koyomi A. Nakamura


Koyomi A. Nakamura


Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2012

Un, deux, trois... Ah nan, retour arrière [PV : Leiko, Leah (?)] Empty
MessageSujet: Un, deux, trois... Ah nan, retour arrière [PV : Leiko, Leah (?)]   Un, deux, trois... Ah nan, retour arrière [PV : Leiko, Leah (?)] Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:21

Pfiou…Donc chambre… Chambre…

Qu’est-ce que pouvait bien faire Koyomi Nakamura me direz vous ? Et bien je cherchais simplement cette satanée chambre que j’avais eu la merveilleuse idée d’emprunter juste « pour voir » ce que ça faisait.d’en prendre une. Rien que pour cette idée là je devrais me fracasser le front sur le mur à plusieurs reprises.

Hmm… Non stupide idée. Après tout j’ai autre chose à faire que de peindre les murs en rouge.

Enfin bon c’est bizarre…. Mais j’ai envie de dire que c’était dommage, qu’est-ce qui était dommage ? Aucune idée. Simplement que j’avais envie de le dire c’est tout.

Laissant l’odeur de l’atmosphère venir titiller mes poumons, je prenais des grandes bouffées d’air avec plaisir, avant de m’aider à tenir debout grâce à un pilier. Hyperventilation de…

Enfin voilà. Si je vous racontais la façon dont j’en suis venu à prendre une chambre, ce serait inintéressant. Enfin ce serait juste l’histoire d’un type, en l’occurrence, moi, ici, qui aurait pris une chambre et qui ne la trouverait tout simplement pas. C’est légèrement affligeant.

Je ne vous avais pas dit que je portais sous le bras une petite blonde qui m’indiquait gentiment la route ? Aaaaaah… J’entends sa voix qui m’ordonne des choses… Et moi qui prend des directions. Que les élèves de cet établissement sont gentils. J’étais légèrement étonné. Un brin émerveillé aussi.

Je lui tapotais régulièrement la tête pour lui montrer ma gratitude, alors que je reconnaissais les quartiers résidentiels.

Toc, toc, toc. « Hoy. Est-ce que vous êtes mon colocataire… ? ». Fermeture de porte. Toc, toc, toc. « Hoy. Est-ce que vous êtes mon colocataire… ? ». Fermeture de porte. Toc, toc, toc. « Hoy. Est-ce que vous êtes mon colocataire… ? ». Fermeture de porte. Toc, toc, toc. « Hoy. Est-ce que vous êtes mon colocataire… ? ». Fermeture de porte. Toc, toc, toc. « Hoy. Est-ce que vous êtes mon colocataire… ? ». Fermeture de porte. Toc, toc, toc. « Hoy. Est-ce que vous êtes mon colocataire… ? ». Fermeture de porte.

Toc, toc, toc. « Hoy. Est-ce que vous êtes mon colocataire… ? ». La porte s’ouvrit cette fois sur une de mes collègues… Je crois, ou en tout cas j’avais déjà vu sa chevelure rose quelque part.

Serrant fermement mon élève guide, j’attendais la réponse de celle que j’avais en face de moi. Peut-être que j’avais enfin trouvé ma chambre… Mon foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Leiko H. Torgash


Leiko H. Torgash


Messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2012

Un, deux, trois... Ah nan, retour arrière [PV : Leiko, Leah (?)] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Ah nan, retour arrière [PV : Leiko, Leah (?)]   Un, deux, trois... Ah nan, retour arrière [PV : Leiko, Leah (?)] Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:37

Bonjour, casse toi.
« Mais Fucking Shit, c'ma chambre a moi ! »

L'anarchie. C'est l'anarchie dans c'te chambre. J'deconne pas. T'as genre la guitare qui traine pas loin du lit, le synthé posé sur mon bureau, par dessus t'as genre des feuilles de controles pas corrigées, et tout au fond, j'ai les platines de Lust qui est venu me squatter ma chambre. Comme si c'était pas deja assez le bordel comme ça. Je hais Lust. Je vais la frapper. MAIS BORDEL J'EN AI MARRE. Faut qu'je range tout ce bordel. Un regard posé rapidement sur le sol. Un soupir. Nan j'vais plutôt travailler sur mes copies, sinon j'vais me faire defoncer par les cakes. Et les fruits par la même occasion. Mais il me péte les couilles, pourquoi chuis obligée de faire des controles, j'm'en fout moi, z'ont qu'a chanter, c'est un cours de musique, pas de math ! Oh et puis merde. Shootant dans un cahier au sol, je fini par me laisser tomber dans le lit en soupirant. Chuis bien moi dans mon bordel, qu'on vienne pas me faire chier. « Hoy. Est-ce que vous êtes mon colocataire… ? » Oh nan. Pas ça. Dites moi pas que... Nan. NAN. BORDEL DE MERDE NOON. Ma main s'abatta violemment sur mon front et je ralait. Marre, maintenant v'la qu'il me foute un coloc. Je me redressa. Me tourna vers l'autre. Qui tenait Claymore. DAFUQ GUYS ?! Le chaos arrive sur Terre. V'la que j'ai l'autre conne de Leah devant la porte de ma chambre. Passant une main dans mes cheveux en lui jettant un regard noir, je fini par lui adresser la parole d'une voix seche. « Je suppose. Enfin, ceci dit j'espere pas pour toi. » Je pointait du doigt la blondasse qui me faisait chier a chaque cours en grognant. « Qu'est-ce tu fous la toi ? Depuis quand les élèves ont le droit d'acces au dortoir du personnel ? » Je vais la shooter si elle se barre pas de mon champ de vision.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Leah G. Claymore


Leah G. Claymore


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2012

Un, deux, trois... Ah nan, retour arrière [PV : Leiko, Leah (?)] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Ah nan, retour arrière [PV : Leiko, Leah (?)]   Un, deux, trois... Ah nan, retour arrière [PV : Leiko, Leah (?)] Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:02

MAIS WHAT THE FUCK.
J'me fait trainée par un prof cinglée.

J'me pose une question les gens. Une seule. Est-ce que ce prof est un Pedobear, ou il cherche vraiment sa chambre ? Nan parce que là, serieusement, je me suis juste fait kidnappée. C'est genial ca pour ma reputation. Deja que j'étais hyper mega appreciée - ironie je t'aime - la, si jamais une de ses petasses sans personnalité me chope dans une telle situation, je suis cataloguée definitivement. Yepee Yepee Yeah, tout le monde est content. That is Amazing. I love it. Mais fuuuckeuh, pourquoi chuis la moi ?! Parce que t'as peur des profs baka no Leah ! TA GUEULE NEB C'PAS L'MOMENT. Mais, mais, maiiis... Ah bah tiens, ca recommence. Zou. Va-t-en. Ciao. Basta la vista. Adios amigos muchos lahfuidyf. Hem, je m'egare. Leah, du calme, soit gentille, continue d'expliquer ta route au gentil petit Pedobear, et aprés tu te barres en courant ok ? Bouh. AH J'AI PEUR.

Euh, attends, j'en suis ou deja ? Ah ouais. Face a Torgash-sensei. Surnommée Connasse-sensei. Ouh ca claaaash. T'étais pas sensée te barrer toi ? Nan, chuis sure que tu me kiff. Va t'faire foutre. Je disais donc, face a l'autre la, qui me fixe avec un regard legerement tueur du genre "J'vais t'arracher les tripes pour te suspendre a un poteau avec." « Le monsieur la il m'a kidnappée, j'vous jure Torgash-sensei, j'y suis pour rien moi. » Tete de gamine battue. Je sais que ça va pas marcher. Mais j'aime me foutre de sa gueule. Comme elle aime me faire chier. Ouais en gros vous vous haissez parce que vous vous kiffez ? THAT'S IT.

« Nous sommes seulement ce que nous voulons etre. Faudrait-il encore vouloir être different des autres pour reellement etre quelqu'un. »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Koyomi A. Nakamura


Koyomi A. Nakamura


Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2012

Un, deux, trois... Ah nan, retour arrière [PV : Leiko, Leah (?)] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Ah nan, retour arrière [PV : Leiko, Leah (?)]   Un, deux, trois... Ah nan, retour arrière [PV : Leiko, Leah (?)] Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:38


ENCHANTE C'EST MOI LE PEDOBEAR.

Directe… Je jette un bref coup d’œil à ma feuille puis à la porte…

Hmm c’est bien là… Je tendis le cou vers l’avant pour jeter un coup d’œil à ce qui serait mon lieu d’habitation pour un temps.

J’esquissais un sourire avant de prononcer d’une voix mi-basse, juste assez pour que ma colocataire entende.

« C’est vachement bien rangé… Enfin… C’est bien là. »

Avant de légèrement sursauter en entendant les propos relativement crus de ma collègue.

Réajustant l’élève sous mon bras, je continuais dans la lancée de leurs paroles, après tout j’étais pas qu’un simple buisson sur le bas-côté.

« Oui oui je l’ai kidnappé et je viens ici pour la séquestrer afin qu’elle participe à mes divertissements… »


Je laissais échapper un léger rire avant de me reprendre.

« Nan en fait j’avais juste besoin de quelqu’un pour m’amener ici, elle était là, donc je l’ai prise. Et nous voilà ici. »

Je fis glisser mes doigts dans ma crinière noire, me demandant ce qu’il fallait que je dise ou fasse.

Bon on entre, je vais pas rester sur le pas de ma propre porte.

Entraînant ma guide sous le bras, j’entrais dans cette… antre, c’était vraiment pas l’ordre qui régnait ici. Posant l’élève comme un bloc sur le lit qui me semblait être libre, je prononçais doucement.

« Bon toi tu restes là pour l’instant. »

Lançant ma valise dans un coin pas trop encombré, je m’écroulais sur mon matelas en parlant d’une voix relativement forte cette fois.

« Koyomi Nakamura. Ou Nakamura-sensei. Ou Nakamura-sama comme vous voulez. Prof d’art et coloc de… Torgash-sensei. Enchanté vous deux. Que les temps que nous allons passer soient heureux etc etc… »

On est motivéééé ouaaaaiis. Je suis convaincant hein ?
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Leiko H. Torgash


Leiko H. Torgash


Messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2012

Un, deux, trois... Ah nan, retour arrière [PV : Leiko, Leah (?)] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Ah nan, retour arrière [PV : Leiko, Leah (?)]   Un, deux, trois... Ah nan, retour arrière [PV : Leiko, Leah (?)] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:10

Bouh. J't'ai fait peur.
« Comment montrer que t'es cinglée. »

J'vais l'taper. Comment il me cherche quoi. Ecarquillant les yeux, je fixais l'autre blondasse qui semblait avoir peur de moi. Claymore, peur ? De moi qui plus est ? Elle se fout de ma gueule, pas possible. Mon regard se planta un instant dans le sien, lui lançant un regard furieux. On dirait deux gamines de 9 ans qui se font la gueule, sans deconner. Mais je lacherais pas l'affaire. Leah est complétement debile. Une française comme les autres quoi. Finalement, mon regard se tourna vers cet apparent Pedobear, le fixant avec un certain dedain. Ah bah c'est nouveau ça. Maintenant on a des pedophiles en tant que prof. Et aprés on se pose des questions sur nos methodes d'aprentissage. " Si tu fait pas ton exercice de demain, je t'attaches au lit et tu hurleras, ok ? " Ah nan mais c'est hard. Ah. Pouih. Caca berk. « Le lit là. » Je pointais d'un geste rapide le lit en face du mien. Me mettant dos au mur, je fini par jouer avec mon portable nerveusement. Les dents serrés, je tapait un SMS nerveux a Lust, signalant l'intrusion d'un inconnu dans mon espace vital. Des lors, je sais que je vais me faire stalker pour qu'elle sache tout de lui. Comme d'hab' quoi. « Je te previens, c'est pas parce que t'es la que je vais changer mes habitudes de vie. Si c'est le bordel, c'est le bordel, tant pis si ça te va pas. » Lachai-je d'un ton plat. « Ah et au fait. Tant que j'y suis. Tu ne touches ni au piano, ni a la guitare ou aux platines sans autorisation, sous risque de se prendre une balle dans la tête, compris ? ~ » Cette fois ci, ma voix fut plus douce et suave, etirant un sourire carnassier. « Et puis, compte pas ramener ce truc dans ma chambre reguliérement. » Le truc, vous l'aurez compris, c'était bien Claymore. Qui me fixait avec un sourire amusé. Qui se pris un coussin dans la tête tres rapidement. « Et arrete de te foutre de moi toi. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Leah G. Claymore


Leah G. Claymore


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2012

Un, deux, trois... Ah nan, retour arrière [PV : Leiko, Leah (?)] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Ah nan, retour arrière [PV : Leiko, Leah (?)]   Un, deux, trois... Ah nan, retour arrière [PV : Leiko, Leah (?)] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:04

Leiko-chamaaaaa ~
Dit Sensei, j'peux te rouler une pelle ?

OKAY VAS-Y GROS J'AI TOUT COMPRIS LA. Oupas. Enfin... Je crois que Leiko nous fait l'associal. Et que l'autre que je sais même pas comme il s'apelle ce con ben... Il essaye de rentrer simplement dans sa chambre quoi. Et moi je me retrouve bloquée entre une petit gueguerre de prof. OUAIS TROP BIEN. Comment ca roxxe sa grand mére en jarretiéres. Uesh gros. Bref. En gros, moi j'était la pour faire deco. Je savais même pas si il comptait me lacher un jour. Ce qui serait, quand même, il faut se l'avouer, vachement pratique. So so... Je me retrouves assise face a mon actuelle prof de musique - qui veut me pourrir la life mais osef guys ! - qui semblait legerement boudeuse. Elle devait encore ecrire des trucs a Kurushii. Ouais, vous savez, la petasse bleue la, celle qui se prends pour Michael Jackson - je crois qu'elle met dix fois plus de maquillage et d'artifices que lui ceci dit. - et qui se croit reine du lycée. Bref, en gros, un duo que j'aime pas.

Je me recut un truc. Mou. Agreable. Mais pourquoi je sais pas. J'était juste en train de fixer Torgash s'en m'en ren- AH LA PUTE. « EH ! Ca va pas dans votre tête a vous, mettez vous le ou je pense votre orgueil de merde ! » Je lui rejettais soudainement le truc a la gueule avant de rougir soudainement. Attends. Qu'est-ce que je viens de dire a une prof la ? Wait. Akimi je t'invoque. Sors moi de la. Et mais ta gueule, un dirait Yu-Gi-Oh. Va te faire mettre. Moi aussi j'te keaf. J'allais pas non plus m'excuser serieux ! J'ai rien a dire a cette salope. Sans deconner. Même que je vais faire un truc dangereux pour moi. La. De suite. Maintenant. « ET PUIS JE T'EMMERDE. » Oui, je viens de tutoyer ma Sensei. M'en fout. Taïaut. Me relevant soudainement, je sautais sur la jeune femme aux cheveux rose et m'asseya sur le coussin que j'avais posée sur son ventre. « Naméoh. » ELLE VA ME TUER MAMAN MAMAN.

« C'est le joyeux bordel d'une generation qui creve, un retour en arriére, la fin de notre rêve... On est ce que l'on aime ! » Starliners.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Koyomi A. Nakamura


Koyomi A. Nakamura


Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2012

Un, deux, trois... Ah nan, retour arrière [PV : Leiko, Leah (?)] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Ah nan, retour arrière [PV : Leiko, Leah (?)]   Un, deux, trois... Ah nan, retour arrière [PV : Leiko, Leah (?)] Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:59


J'AI ENVIE DE M'AUTO-CRUCIFIER QUAND JE SUIS COMME CA.

J’acquiesçais en silence en l’écoutant attentivement.

Donc en gros… Je touche à mon lit et c’est tout… ? Je lâchais un profond soupir, je crois qu’on peut dire que je hais la colocation en fait, encore plus qu’une probabilité, ça se rapprochait petit à petit de la certitude. J’aurais peut-être du rester là bas…

A partir de ce moment là, j’ai eu la sensation que tout commençait à aller bizarrement. Hmm… Pas vraiment bizarre… Enfin voir un élève se recevoir un coussin dans la figure par une colocataire à l’aspect légèrement furieuse… Quoique c’est probablement pas le bon mot ici…

Problème. La petite tête blonde a décidé de soudainement se rebeller. Et un coussin renvoyer dans la face de la colocataire… Wah je m’éblouis par mon propre enthousiasme.

Réfléchissant un petit moment pendant que je percevais vaguement les insultes lancées à l’égard de la prof aux cheveux roses. Pianotant sur le lit machinalement, je sortis mon portable instinctivement en sentant le vibreur m’interpeller, lisant rapidement les messages.


    Un, deux, trois... Ah nan, retour arrière [PV : Leiko, Leah (?)] Icone10iza
    Un, deux, trois... Ah nan, retour arrière [PV : Leiko, Leah (?)] Iconeararagi

    Nouveau message
    De: Kyoki
    Message envoyé à 12:59

    ___________________________________________________________

    Hoy hoy ( ^ x Q ) ^ Alors ça se passe comment avec ta colocation ( ^ ° A ° ) ^ ? Leiko-sensei est belle heeeeiin ? (^ * Q * ) ^




Je laissais échapper un autre profond soupir. Oui mais nan, j’étais sûr qu’il y était pas pour rien dans tout ce bordel, bon à part pour l’élève que j’ai embarqué… Vibreur. Nouveau sms donc.

    Un, deux, trois... Ah nan, retour arrière [PV : Leiko, Leah (?)] Icone8iza
    Un, deux, trois... Ah nan, retour arrière [PV : Leiko, Leah (?)] Iconeararagi8

    Nouveau message
    De: Kyoki
    Message envoyé à 13:01

    ___________________________________________________________

    Je suis sûr que tu vas trèèèèèèès bien t'entendre avec elle ( / * * ) / Hey hey, tu me raconteras comment c'était quand tu l'auras mise dans ton lit ( ^ ° W ° ) ^ *fuit loin*





J’écrivis rapidement une réponse.


{ POV Kyoki :
    Un, deux, trois... Ah nan, retour arrière [PV : Leiko, Leah (?)] Iconeararagi9
    Un, deux, trois... Ah nan, retour arrière [PV : Leiko, Leah (?)] Icone1iza

    Nouveau message
    De: Koyo-chan
    Message envoyé à 13:02

    ___________________________________________________________

    Lâche moi un peu la grappe tu veux...? uwu


}

Donc revenons à nos moutons. Si l’idée de tout simplement quitter cette chambre et de m’en trouver une en ville m’avait effleuré l’esprit… Hmm non… Si l’idée de tout simplement quitter cette chambre et de m’en trouver une en ville s’était accrochée à mon cerveau. Son intervention avait un peu calmé le tout…

Je l’imaginais bien en train de doucement rire dans son coin…

Enfin bon, revenons en aux deux. Elles allaient s'entretuer si ça continuait comme ça.

Elan chevaleresque ou suicide. Je me mis au milieu des deux en levant les bras.

"Stop stop... Voyons..."
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Contenu sponsorisé





Un, deux, trois... Ah nan, retour arrière [PV : Leiko, Leah (?)] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Ah nan, retour arrière [PV : Leiko, Leah (?)]   Un, deux, trois... Ah nan, retour arrière [PV : Leiko, Leah (?)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un, deux, trois... Ah nan, retour arrière [PV : Leiko, Leah (?)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande -vu que le graphisme et moi... ça fait deux-
» ✖ LEAH → i hate you. naaan, je lol.
» Madness [PV : Leah C. Claymore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantsu Gakuen ::  :: Troisième étage :: Dortoirs :: Personnel-